|
France & Europe (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
29.01.10 Laurent Garnier @ Bikini, Toulouse
Zomagad :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Super salle le Bikini |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Super salle le Bikini |
waouh... j'avais lu vite fait... "sale" :conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Je sais pas si c'etait ironique, mais en tout cas depuis le temps que je veux le voir j'irai meme dans un algeco si il fallait |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
29.01.10 Laurent Garnier @ Bikini, Toulouse
Zomagad :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Ca vous fait un point commun au moins, toi en caleçon , lui en bikini :toothless |
|
|
| ponsshin |
| Superbe salle le Bikini, ils ont eu DJ Koze cette annee et apparemment c'etait bien de la balle |
|
|
| Mr. D |
Il sera aussi au Rex en décembre :)
13.12.09 Laurent Ganier (DJ set) @ Rex Club (Paris)
Je prie pour un all night long :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Je prie pour un all night long :crazy: |
C'est un all night long il l'a annocé lui meme sur son facebook, par contre c'est un dimanche.
Si je bosse que l'apres midi le 14 je vais tres certainement me laisser tenter et monter |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est un all night long il l'a annocé lui meme sur son facebook, par contre c'est un dimanche.
Si je bosse que l'apres midi le 14 je vais tres certainement me laisser tenter et monter |
si c'est un dimanche et que tu fais le déplacement exprès je t'accompagne comme je bosse pas les lundi ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
si c'est un dimanche et que tu fais le déplacement exprès je t'accompagne comme je bosse pas les lundi ;) |
j en serais si un de vous y va ;) |
|
|
| matviscafcb |
Je devais monter la semaine d'avant pour Agoria mais ca serait beaucoup plus simple en orga de faire celle la et surtout un set de 8h de Garnier dans son chez lui c'est incomparable.
Je confirme demain mais a priori ca sera celle la
Before ? :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Before ? :D |
cela va de soi ;) :D |
|
|
| djmindreaper |
Prochaine SUNLIGHT SESSION la semaine prochaine pour Halloween le samedi 31 octobre!
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est LA soirée trance de Barcelone, musique en grande partie uplifting mais aussi un peu de trance baléarique! ...avec une très bonne organisation, une super ambiance et des DJs talentueux!
Ca se passe comme d'hab au Little Jungle de Mataro.
LINE UP
00:00h - 01:30h Titu
01:30h - 02:30h DJ Geri
02:30h - 03:30h Kalas
03:30h - 04:30h Aïda
04:30h - 06:00h Row
Plus d'infos sur: http://www.sunlightsessions.com |
|
|
|
|