|
France & Europe (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Je l'aurai un jour, je l'AURAIIIIIIIIIIIII :clown: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Je l'aurai un jour, je l'AURAIIIIIIIIIIIII :clown: :clown: |
Le point de patinage ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai :toothless enfin, je poin de patinage de l'audi non parce que toutes les Citroen, j'maitrise à la perfection sinon :( |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
Hasselt - Bruxelles pour 2 conductrices ça ne marche pas?:toothless |
Marie-Agathe n'était pas bourrée :o :toothless |
|
|
| Thib' |
J'dis ça comme ca mais en Novembre au Ministry pour les Gallery y'a :
Mauro Picotto
Mike Koglin
Judge Jules
Tall Paul
Signum
Jon O' Bir
Gavyn Mytchel
Riley & Durrant
BT
Christopher Lawrence
Super 8 & DJ Tab
et le 27 Novembre...... tadaaaaaam :
Eddie Halliwell
John O' Callaghan
Solarstone
Gavyn Mytchel
The Viceroy
Pis en Décembre y'a Askew, y'a 2 semaines y'avait Tyas Patterson Cazacu toussa...
En 2010 j'y serai pour sûr :) :cool: :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'dis ça comme ca mais en Novembre au Ministry pour les Gallery y'a :
Mauro Picotto
Mike Koglin
Judge Jules
Tall Paul
Signum
Jon O' Bir
Gavyn Mytchel
Riley & Durrant
BT
Christopher Lawrence
Super 8 & DJ Tab
et le 27 Novembre...... tadaaaaaam :
Eddie Halliwell
John O' Callaghan
Solarstone
Gavyn Mytchel
The Viceroy
Pis en Décembre y'a Askew, y'a 2 semaines y'avait Tyas Patterson Cazacu toussa...
En 2010 j'y serai pour sûr :) :cool: :p |
poah ... c'est par ou l'agence FT qu'on aille se suicider de rater ça ? :toothless bon bon, depuis Eddie on se dit ça mais en 2010, clairement, on se fait une mission UK là, y a pas le choix. |
|
|
| Insigma |
| PUUUUUUUUUUULSE !!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Why not si j'suis sur Paris ... on y traine maya ? :toothless :toothless :toothless
par contre :: PSYCHEdelight :: << CENTRAL - hosted by StereOrganic [ 23H - MIDI ] jusqu'à midi ? L O L :crazy: moi j'tiendrai pas passé 5h |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
poah ... c'est par ou l'agence FT qu'on aille se suicider de rater ça ? :toothless |
nan mais rigolez pas, au boulot y'a mon conseillé FT qui répond plus à rien depuis des jours, je suis inquiet.
il a ptètre eu vent qu'on se renseignait chez SFR...
pi y'a que moi qui ai le droit de rire de ça :o |
|
|
| Mr. D |
29.10.2009 Gui Boratto live @ Social Club (Paris)
C'est un jeudi :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
29.01.10 Laurent Garnier @ Bikini, Toulouse
Zomagad :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|