|
France & Europe (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
tentationnnnnnnnnnnnnnnn
Ferry ET Eddie :crazy: :crazy: L'reste, curiosité .. ! On devrait ptetre faire un thread ;) |
|
|
| greg69 |
y'a la black après ? :toothless
sinon, aucun intérêt :o :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
histoire de compléter les infos (date déjà annoncée dans le main post):
Armada night
Lineup:
John O'Callaghan
Dash Berlin
ElSandro
Date/Location:
Saturday May 16th, Westerunie Amsterdam
Tickets:
Alda Events.com.
This Armada Night will also be the release party of his new artist album, ‘Never Fade Away’. During the night, visitors of the party can expect a slew of fresh tracks in his set.
To make sure the DJ’s have enough time to do their thing, Armada has chosen to stick to only three DJ’s, so they are able to do longer sets.
bof bof, sans moi sur c'coup là. |
|
|
| PEZ68 |
| Dancevalley :eyespop: |
|
|
| Migoa |
| Et celle de la NO elle tombe quand bourdayl ??!! :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Et celle de la NO elle tombe quand bourdayl ??!! :whip: :whip: |
La mayday organisée par le même promoteur (i-motion) a lieu le 30 avril, je pense que la line-up sera dévoilée à ce moment! |
|
|
| d&b |
23/05/2009 Sensation @ Hallenstadion, Zurich. (Suisse)
OLIVER STUMM (A Touch Of Class)
DIRTY SOUTH
FEDDE LE GRAND
MEGAMIX
SEBASTIAN INGROSSO
TOCADISCO |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
23/05/2009 Sensation @ Hallenstadion, Zurich. (Suisse)
OLIVER STUMM (A Touch Of Class)
DIRTY SOUTH
FEDDE LE GRAND
MEGAMIX
SEBASTIAN INGROSSO
TOCADISCO |
c'est une blague ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est une blague ? |
regarde mon avatar, j'ai l'air de blaguer ? :o
:toothless
non ça a l'air d'être sérieux, ça me tentait presque, juste histoire de faire une white un jour dans ma vie, mais quand j'ai vu les prix... j'ai encore jamais mis aussi cher dans une soirée que j'aime bien, alors pour une soirée que je pressens être moisie..
edit : sinon la time table de la time warp est tombée, je sens que je vais y rester :crazy:
je sais pas comment je vais faire pour survivre à ça, j'aimerais bien rester jusqu'à villalobos qui joue de midi à 14h mais j'ai des doutes sur mes capacités physiques :toothless
ou alors faudra que je m'économise :eyespop:
en plus j'ai beaucoup de route après et boulot le lendemain quoi :clown: |
|
|
| JLP |
| La line up de le DV elle fait mal :eyespop: |
|
|
| ponsshin |
Pig & Dan au Pink Flower le 1er Mai!!
TERMINATE POWAAA!!!! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pig & Dan au Pink Flower le 1er Mai!!
TERMINATE POWAAA!!!! |
Count me in !!! |
|
|
|
|