|
France & Europe (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| mat' et son tour du monde des bas-cotés/buissons/panneaux :toothless :wtf: :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mat' et son tour du monde des bas-cotés/buissons/panneaux :toothless :wtf: :disbelief |
Imaginons par le plus grand des hasards que mister Eddie joue a Londres le vendredi ? :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Imaginons par le plus grand des hasards que mister Eddie joue a Londres le vendredi ? :wtf: |
La loose/la gerbe la folie quoi :wtf: :eyes: :toothless |
|
|
| birante |
tant mieux il fera moins froid pour l'apéro parking :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
3 avril, c'est bon ça !!! pour une fois, ca tombera pas pendant des concours et/ou partiels (enfin, a priori^^).
C'est bizarre qu'ils mettent déjà la date ... ? D'habitude c'est annoncé genre en novembre decembre nan ? |
|
|
| matviscafcb |
Clair que ça fait tard mais bon c'est non plus un gros probleme
d&b t'as eu froid toi a l'apero parking ? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Clair que ça fait tard mais bon c'est non plus un gros probleme
d&b t'as eu froid toi a l'apero parking ? :toothless |
Y a que ceux qui ont pas bu qui avait froid meme avec un manteau de plus que le leur :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Y a que ceux qui ont trop bu le vendredi qui avaient froid meme avec un manteau de plus que le leur :toothless |
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Clair que ça fait tard mais bon c'est non plus un gros probleme
d&b t'as eu froid toi a l'apero parking ? :toothless |
froid et apéro dans une même phrase ça n'existe pas |
|
|
| DianeDesEtoiles |
19-09-09 Evolution w/ Markus Schulz, Tiesto, Sied van Riel, Ummet Ozcan, MArvo V, Chuckie @ TT Hall, Assen, NL
infos :
*location : Assen ( nord / nord ouest des NL )
*capacité de la salle : 17000 personnes
*set de Tiesto de 3 heures.
1. Regular Ticket
€ 39,50 excl. € 2,50 reserveringskosten
- Toegang tot de Main Area en Dance Floor
2. Regular Ticket inclusief pendel
€ 44,50 excl. € 2,50 reserveringskosten
- Toegang tot de Main Area en Dance Floor.
- Bustransfer naar en van de TT Hall
3. Deluxe Ticket
€ 162,50 excl. € 2,50 reserveringskosten
- Entree via aparte ingang
- Toegang tot de Main Area en Dance Floor
- Bustransfer naar en van de TT Hall of gratis vrij parkeren
- Beschikking tot lockers
- Toegang tot de Deluxe Area met extra entertainment
- Toegang tot het exclusieve deck in de Main Area
- Drank en catering is niet inclusief
anyone ? |
|
|
|
|