|
France & Europe (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
l'ASOT 450 normalement tombe le jeudi 1er avril cad la veille de la BTE /TE LOL (sans rire hin, ca tombe vraiment ce jour là)
alors no idea comment armin fera son bouzin cette année ....
sinon, mi février ou mi mars j'ferais ptetre mes 25ans sur Paris aussi ;) |
pourquoi la veille du 1er avril? T'es sure que c'est as plutot la veille du 1er mai, genre Queen's day? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
pourquoi la veille du 1er avril? T'es sure que c'est as plutot la veille du 1er mai, genre Queen's day? |
:conf: oui oui je suis sûre ;)
c'est pas la veille du 1er avril mais le jeudi 1er avril lui même.
Ensuite, si tu te souviens, ASOT 350 : 1er mai .. ASOT 400 : 18 avril ... donc ASOT 450 : 1er avril ... c'est juste mathématique 1an = 52 semaines .. donc beh ca recule de 2 semaines tous les ans vu que c'ets tous les 50 épisodes...
Y a même des mecs qui se sont amusé à calculer la date de chaque ASOT 450/500/550 jusqu'en genre 2020 alors euh, ouai, j'suis sûre.
La seule inconnue c'est que sachant que la date de l'ASOT 450 tombera 2 jours avant la TE, est-ce qu'Armin fera quelquechose ou décalera ... grande inconnue. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Y a même des mecs qui se sont amusé à calculer la date de chaque ASOT 450/500/550 jusqu'en genre 2020 alors euh, ouai, j'suis sûre.
|
Ouais enfin quand ca les arrange :
Armin van Buuren - A State of Trance 300 Part 1 (2007-05-10) [DI.FM]
Armin van Buuren - A State of Trance 300 Part 2 (2007-05-17)(Live from De Pettelaarse Schans, The Netherlands)
Si il faut glisser d'une semaine ils peuvent aussi ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oui, on en revient à ce que je disais ... reste à voir ce qu'Armin décidera ... décaler ou pas, that is the question :p |
|
|
|
|