|
France & Europe (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Ouais j'ai vu ca, sur le parvis de la cathédrale ca peut etre ouf ca vaut bien une heure de caisse..! |
:gsmile: Je te tiens au courant dés que j'aurais appelé les organisateurs (heure, ticket, etc...) Enjoy!:cool: |
|
|
| severnayaprods |
10/10/2009 Trance nation w./ Fred Baker, Cor Fijneman, Jochen Miller & others (?) @ Hemkade , Zaandam (NL)
on fait un thread? :tongue2 :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| euh voiture en partance de Bruxelles obv ^^ |
|
|
| d&b |
le w-e est déjà assez chargé pour moi, Flo la veille, sonic ce jour là et lundi Archive, donc sans moi :toothless
d'ailleurs je viens de voir que Vitalic à nancy faisait aussi partie du Nancy jazz pulsations |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
10/10/2009 Trance nation w./ Fred Baker, Cor Fijneman, Jochen Miller & others (?) @ Hemkade , Zaandam (NL)
on fait un thread? :tongue2 :crazy: :crazy: |
Je suis intéressé aussi, le mois d'octobre était un peu trop calme à mon goût :toothless |
|
|
| anne348 |
Bon bah thread dans la journée :toothless :toothless :toothless
Edit : merTe c'est thib', je log-out de suite :) ('tain jme sens tout puissant l'espèce de quelques secondes, j'pourrais même aller enquiquiner l'autre zinzin de l'espace là) ^^ :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| TomGéPaDeTune10 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon bah thread dans la journée :toothless :toothless :toothless
Edit : merTe c'est thib', je log-out de suite :) ('tain jme sens tout puissant l'espèce de quelques secondes, j'pourrais même aller enquiquiner l'autre zinzin de l'espace là) ^^ :stongue: :stongue: :stongue: |
bonjour |
|
|
| DianeDesEtoiles |
10-10-09 Dream in white w. Fast Distance, cocofay @hundling, Moselle, Fr
Je m'étonne un peu que les mecs qui organisent cette soirée ne l'aient pas posté ici, à moins que ce ne soit des potes de tom pluton, auquel cas, tout s'explique. enfin bon, laissons de côté les histoires interstellaires pour nous recentrer sur ce qui nous réuni, en l'occurrence, un event trance des familles en France, autre que unighted :toothless :toothless
voici les infos pompées sur Be-Dance :
DREAM IN WHITE - - I Have a Dream
///DATE: SAMEDI 10 OCTOBRE 2009
///LIEU: MAISON DU TEMPS LIBRE - HUNDLING [Moselle, France]
///PRIX: 8€ sur-place.
Ticket VIP: 30€ (nombre limité)
* Consommations incluses
* Accès privilégies - Accès DJs
* Toilettes VIP
* Bar VIP
* Espace Lounge (Repos)
* Vestiaire
///VESTIAIRE: 1€ par article
///DRESSCODE: Blanc
Nous n'imposons aucun style vestimentaire, mais pour participer à la réussite de cette soirée, nous vous encourageons grandement à vous vêtir de blanc, pour cela nous offrons une consommation à toute personne entièrement vêtue de blanc.
///HORAIRES:
Ouverture: 21H
Début: 22H
Fin: 4H
///AUTRES INFOS:
La salle dispose d'un accès pour les personnes à mobilités réduites, ainsi que de toilettes pouvant accueillir ces personnes.
Il est interdit de fumer à l'intérieur de la salle, une zone fumeur aménagée sera mise en place à l'extérieur.
Pour vous garer, un parking est à votre disposition devant la salle.
Si vous souhaitez organiser un déplacement en bus, contactez nous pour des tarifs préférentiels.
///WEBSITE:
http://www.dream-in-white.com
http://www.trance-djs.com
///CONTACT:
Par mail: [email protected]
Par MP sur le forum
Via les sites web
en espérant pour eux que ca ne finisse pas comme PITC quoi ... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ticket VIP: 30€ (nombre limité)
* Consommations incluses
|
Hum c'est dangereux ca ^^
Sinon pas trop étonné que l'info tombe sur Be-Dance étant donné le camp trance-djs.com / Be-Dance à la Nature One :p
Bon Fast Distance j'y serais bien allé mais c'est dans un coin paumé inaccessible en transport entre Metz et Strasbourg : Google Map
Pour compléter :
- Coco Fay, la douce et jolie DJane House-Electro allemande.
- Fast Distance, le DJ/producteur Trance Belge, playlisté par les plus grands DJs au monde (Tiësto, Armin Van Buuren…).
- Cazis, DJ/producteur prodige de la scène Hands Up Francophone, résident Trance-DJs
- Kaemon, DJ/producteur Hardtrance & Hands Up comptant plusieurs titres et remix à son actif dont un pour Dream Dance Alliance, résident Trance-DJs
- V1nce, nouveau talent de la scène électronique de l’Est Français, résident Trance-DJs. |
|
|
| matviscafcb |
Je pense que justement ils ont fait expres de fourer ca dans un coin qui nous est innacessible en train a 30e l'open bar si on y va tous on leur coule la boutique :toothless
Plus serieusement : c'est grand le truc la ? parce qu'il faut remplir et vu les noms c'est loin d'etre evident a mon avis |
|
|
| anne348 |
| "producteur prodige", "nouveau talent", hmmmmm mouais... :nervous: |
|
|
|
|