|
France & Europe (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Yesss j'ai dit à Gabriel de créer un thread CASH :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors attention en avant-première et pour le bonheur des pe comme des grands... :D
Gaillon act II sponsored by DJ MyTyK
30.04.10 MyTyK 33 years old birthday party with T-A dj's, Gaillon, FR
01.05.10 Progressive Sessions spécial épisode 100 (MyTyK & Friends), Gaillon, FR |
argl le 30 avril :nervous:
c'est sacré le 30 avril boudyou
le 30 avril c'est la mayday !!! :(
epic choice spotted :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
argl le 30 avril :nervous:
c'est sacré le 30 avril boudyou
le 30 avril c'est la mayday !!! :(
epic choice spotted :p |
2010 c'est pas trop grave de la rater ce sera que les 19 ans, par contre 2011 immanquable, ce sera les 20 ans de la mayday :crazy: :crazy: :toocool: |
|
|
| greg69 |
ouais clair mais ça en fera deux d'affilé qu'on manque :(
et vu que la mobilisation française à cet event se résume quasiment... à nous :toothless :clown:
par contre je te prends au mot pour la 2011 !! :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
Zomagad !!
Adieu monde cruel :toothless |
|
|
| d&b |
ah vi donc en gros l'an prochain je vais encore une fois choisir entre Mayday ou Time Warp, mais en 2011 pour les 20 ans c'est Mayday obligé :gsmile:
putain 20 ans une teuf... le truc de malade :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| Tiens d'ailleurs cette année j'ai bien envie de le faire Timwarp :gsmile: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tiens d'ailleurs cette année j'ai bien envie de le faire Timwarp :gsmile: |
je ne peux que conseiller malgré le peu que j'en ai fait l'an passé :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tiens d'ailleurs cette année j'ai bien envie de le faire Timwarp :gsmile: |
msn ;) moyen d'hebergement, j'ai failli y aller l'année derniere, histoire d'elargir mon ouverture d'esprit , et pouvoir parler prog/min avec poussin. :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors attention en avant-première et pour le bonheur des pe comme des grands... :D
Gaillon act II sponsored by DJ MyTyK
30.04.10 MyTyK 33 years old birthday party with T-A dj's, Gaillon, FR
01.05.10 Progressive Sessions spécial épisode 100 (MyTyK & Friends), Gaillon, FR |
Héhé :p
Va falloir mettre la dose le 2ème jour :stongue:
Et sinon une info similaire concernant le chiffre 35 ;) :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et sinon une info similaire concernant le chiffre 35 ;) :conf: |
ben euh, va falloir que j'y réfléchisse voui :p |
|
|
| birante |
| on me dit qu'elle organise une soirée au Stade de France début juillet 2010 ... |
|
|
|
|