|
France & Europe (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
roflol oui, non, alors, on peut jouer à ç s'tu veux ... mais j'le savais depuis la semaine en non officiel par une certaine personne ;) :thepirate
pis tavékaleposter épissétout! |
Je l'annonce déja un an à l'avance: y'aura une TE en 2010:toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
roflol oui, non, alors, on peut jouer à ç s'tu veux ... mais j'le savais depuis la semaine en non officiel par une certaine personne ;) :thepirate
pis tavékaleposter épissétout! |
Arf tu veux jouer? ok jouons !
Je vais aller me chopper la Hoeren qui gueulait au micro sur le classic stage pour avoir des infos en exclu sur la prochaine TE alors ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:haha: :haha: :haha: :haha:
:gsmile: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
et histoire de remplir un peu le mois de mai pour ceux qui n'pourront aller à l'anniv de Stan :
Line up :
Line-up
Cor Fijneman
Cosmic Gate
Ernesto vs. Bastian
First State
Jochen Miller
Marcel Woods
Richard Durand
Sean Tyas
Signum
zaterdag 9 mei 2009
22:00 - 07:00
Beursgebouw [WWW]
Eindhoven
Voorverkoop: €35 ,-
VIP: € 47,50 |
|
|
| anne348 |
Merci les amis pour toutes ces infos. Si vous voulez vraiment m'aider, ce serait sympa de respecter le format:
09.05.09 Serenity w./ Fijneman, Cosmic Gate, Ernesto vs. Bastian, First State, J.Miller, M.Woods, R.Durand, Tyas, Signum @ Beursgebouw - Eindhoven (NL)
quand vous postez un nouvel event, ça me fait moins de boulot... merci! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci les amis pour toutes ces infos. Si vous voulez vraiment m'aider, ce serait sympa de respecter le format:
09.05.09 Serenity w./ Fijneman, Cosmic Gate, Ernesto vs. Bastian, First State, J.Miller, M.Woods, R.Durand, Tyas, Signum @ Beursgebouw - Eindhoven (NL)
quand vous postez un nouvel event, ça me fait moins de boulot... merci! |
Tiens c'est marrant qu'il faille rappeler ça... :clown: :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
05.04.08 Dubfire + Davide Squillace @ Barlive (After) - Montpellier
Date annulée suite à la fermeture définitive du club :( |
Cette soirée aura finalement lieu à La Dune ;)
04.04.08 Dubfire + Davide Squillace @ La Dune - La Grande Motte / FB |
|
|
| Mr. D |
09.05.09 Aphex Twin § Hecker ; Flying Lotus ; Hudson Mohawke @ cite de la musique (Paris)
D'autres noms veindront s'ajouter apparement.
Par contre le prix c'est 45€ :clown:
Mais voir Aphex Twin ça n'a pas de prix :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Mr. D
09.05.09 Aphex Twin § Hecker ; Flying Lotus ; Hudson Mohawke @ cite de la musique (Paris)
D'autres noms veindront s'ajouter apparement.
Par contre le prix c'est 45€ :clown:
Mais voir Aphex Twin ça n'a pas de prix :toothless |
WOKE MICHEEEL!!!
Trois noms d'enfer que j'ai jamais vu et que je créve d'envie de voir!!!
edit: JEUDI SOIR??????
edit 2: sorry c en mai donc un samedi:p |
|
|
| matviscafcb |
| 18.04.09 Ellen Alien @ 4 Sans, Bordeaux |
|
|
| ponsshin |
Dans les prochains mois sur Toulouse
Funk D'Void, Funkagenda(tbc), Nick Warren(tbc), Gui Boratto(tbc)
et peut être un trés grand label anglais qui trouvera une résidence dans le sud (j'y travaille dessus:p ) avec pour ouverture un trés grand monsieur. Donc un gros TBC sur cette soirée mais je vous tiens au courant. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Dans les prochains mois sur Toulouse
Funk D'Void, Funkagenda(tbc), Nick Warren(tbc), Gui Boratto(tbc)
et peut être un trés grand label anglais qui trouvera une résidence dans le sud (j'y travaille dessus:p ) avec pour ouverture un trés grand monsieur. Donc un gros TBC sur cette soirée mais je vous tiens au courant. |
genre un très gros TBC pour une très grosse soirée organisée dans une très grosse boîte, annonçant très grossement la future très grosse résidence d'un très gros label anglais... ça fait un peu des très gros superlatifs ça, non ?? :D |
|
|
|
|