|
France & Europe (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est confirmé, SONIC 13 à Bâle c'est à nouveau gratuit pour les plus de 30 ans, on fait un thread ? |
vas y fais péter le thread ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
vieux con.
|
hé oh on se calme petit padawan :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | 7 Jours, 30 Discothèques, Plus de 100 Deejays Internationaux, 7 Plages sonorisées, 250 Evènements en une semaine.
En quelques mots, le BARCELONA SUMMER WEEK est un Festival de Musiques Electroniques de grande dimension oú se produiront des artistes mondialement reconnus tels que David Guetta ou Erick Morillo ainsi que les deux meilleurs DJ’s actuels au monde que sont : Armin Van Buuren ( N°1 Mondial) et Tiesto (Aujourd’hui N°2 et ancien N°1 durant de nombreuses années). Pour la première fois au monde, un festival verra ces deux grandes sommités que sont Armin Van Buuren et Tiesto partager les platines ensemble : du jamais vu, que seul BARCELONA SUMMER WEEK peut réaliser par l’ampleur de l’évènement qui le propulse déjà comme étant l’un des plus grands festivals électroniques d’Europe.
|
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Tiësto et Armin en B to B !!! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Tiësto et Armin en B to B !!! |
source ??? |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by low-R
source ??? |
les guillemets dans Google tu connais?
source
bon, ce festival promet bien des choses, mais étant une 1e édition je reste perplexe...à 2 semaines il n'y même pas de programme...
et puis le prix, le line up :o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by vic7orius
les guillemets dans Google tu connais?
source
bon, ce festival promet bien des choses, mais étant une 1e édition je reste perplexe...à 2 semaines il n'y même pas de programme...
et puis le prix, le line up :o |
Faut grandement aussi se mefier de la source "FLAIX FM", pour les plus vieux faut se souvenir que c'est eux qui avait annoncé TIESTO à Perpignan en grand renfort de pub en 2002!! je l'attends toujours! |
|
|
| d&b |
| c'est sûr que sur le papier ça fait joli un b2b Armin Tiesto, mais je vois pas vraiment ce que ça apporte, t'auras un gars qui laisse passer 7 8 mins de chaque titre avant de lancer le sien et l'autre qui jouera de la Bhouse piquer à Sinclar un soir de bringue, ça va faire peur :nervous: |
|
|
| dansal62 |
| Mouais ça sent le fake :o |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Tiësto et Armin en B to B !!! |
voilà ce que j'ai pu trouver
21.00-22.30
Tiesto
02.30-04.00
Armin Van Buuren |
|
|
| anne348 |
08.08.09 Fit For Free Dance Parade @ Rotterdam (NL)
08.08.09 Fit For Free Dance Parade Closing Party w./ Ferry Corsten, Erick E., Secret Cinema @ MultiLloydplein - Rotterdam (NL)
http://www.fitforfreedanceparade.nl/ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
08.08.09 Fit For Free Dance Parade @ Rotterdam (NL)
08.08.09 Fit For Free Dance Parade Closing Party w./ Ferry Corsten, Erick E., Secret Cinema @ MultiLloydplein - Rotterdam (NL)
http://www.fitforfreedanceparade.nl/ |
l'est cool la dance parade de Rotterdam, on l'avait faite avec Greggy une année... C'est super tentant j'avoue.. |
|
|
| severnayaprods |
Y'a un char Ferry Corsten? Une parade? Il fera beau???
(/me fragile) :toothless |
|
|
|
|