|
France & Europe (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Du coup, ik ben Bob :clown: |
Quoi c'est ça ce bourdayl ?
Oh paysan, tu veux pas aller faire un scandale un peu là-bas nan ? |
|
|
| Thib' |
Bon pour les grincheux fin Novembre y'a quand même :
Fin Novembre :
Club Tokyo
Boys Noize
D.O.N.S.
Dr. Lektroluv
Felix da Housecat
Sander Kleinenberg
Switch (UK)
MC: Lyrical Tie
2London Gallery
Baggi Begovic
Benny Rodrigues
D-Rashid
Erick E
Hardwell
La Fuente
Real El Canario
Rene Amesz
Sidney Samson
Vato Gonzalez
MC: Bizzey
MC: Gee
MC: Lady Bee
MC: Tjen
3Paris Cathedral
Eddie Halliwell
John O'Callaghan
Leon Bolier
Menno de Jong
Sander van Doorn
Sied van Riel
4Berlin Warehouse Powered By Meganite
Ille Bitch
Joel Mull
Joris Voorn
Luke Slater
Mauro Picotto
Steve Rachmad
Live: Paul Kalkbrenner
Et en Janvier prochain :
Create Birthday Bash :
Just-D
Misja Helsloot
RAM
Signum
Vast Vision
7,50€ la prévente de 23 a 5h du mat' :p
La fille et moi on risque d'y aller là :) |
|
|
| anne348 |
yes carrément, c'est vrai qu'en cherchant bien au lieu de se plaindre on trouve tout plein de trucs :toocool:
edit: 23.01.10 Create w./ Misja Helsloot, RAM, Signum @ Poppodium Speakers, Delft (NL) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes: le faboulous, ils ont refait péter exactement le meme stage que l'année derniere pour lequel je m'étais enflamé !!!!!!!!!!!!!
tin, ca vous dit pas d'annuler bordeaux et d'aller foutre le dawa la haut ???? Eddie koiiiii et on embarque le mat avec nous !!
en janvier c'est quand et ou ? Perso, tous les samedi de decembre et janvier j'ai concours blanc de 9h à 16H ... alors si le thalys me permet, j'peux peut-être m'échapper ... (ou pas. ) |
|
|
| Defcon_7 |
Fabulous c'est clair que les 2 derniers floors font mal aux fesses ! :eyes:
Mais bon moi j'attends toujours la line-up de Thunderdome :D
edit: line-up de la Qlimax, ça va je suis pas trop déçu de pas y aller ça sent un peu le réchauffé ^^
A-lusion
Brennan Heart
D-Block & S-te-Fan
Davide Sonar
Deepack
Headhunterz
Isaac
Noisecontrollers
Noize Suppressor
Technoboy
MC: Ruffian |
|
|
| greg69 |
| tain mauro picotto... je croyais qu'il faisait du tricot lui maintenant |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
tain mauro picotto... je croyais qu'il faisait du tricot lui maintenant |
je pense qu'il aurait du prendre sa retraite un certain soir de Time Warp 2005... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et en Janvier prochain :
Create Birthday Bash :
Just-D
Misja Helsloot
RAM
Signum
Vast Vision
7,50€ la prévente de 23 a 5h du mat' :p
La fille et moi on risque d'y aller là :) |
Jsuis fragile sur ce coup la aussi. A part Just-D (inconnu pour ma part en tout cas) que du bon.
Vous croyez que Just-D il fait le warmup et qu'en fait son vrai nom c'est Just Drink :conf: :toothless
| quote: | Originally posted by anne348
edit: 23.01.10 Create w./ Misja Helsloot, RAM, Signum @ Poppodium Speakers, Delft (NL) |
Et Vast Vision il pue de la gueule :conf: :clown: |
|
|
| _greggy_ |
faut combien de participant pour avoir le droit de faire un thread; parce que là fabulous ça me tente vraiment; Luke Slater joue tjs techno ou il a aussi virer minimal comme tous ses potes ?
Pour la fragilité, ça doit être l'âge, j'ai le même soucis :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
tain mauro picotto... je croyais qu'il faisait du tricot lui maintenant |
lol |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et Vast Vision il pue de la gueule :conf: :clown: |
ouais :toothless
@Greggy: 3 ^^ |
|
|
| Thib' |

Y'a des putains de charters pour le Mexique???
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|