|
France & Europe (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
j'étais même pas au courant de cette soirée, j'ai entendu ça tout à l'heure dans gdjb... |
C'est pas faute de l'avoir postée il y a quelques temps ici même ;) +thread sur bedance :p M'enfin ouai, avec Markus au commande 2 fois en solo, y a moyen que ca dépote bien ! La soirée ets déjà sold out depuis une semaine !
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca fait un moment que je veux aller dans ce club (depuis la vidéo de Corsten @ Nijmegen en 2002 je crois, où j'ai découvert un titre qui est depuis dans mon TOP5 de tous les temps MEO - sleepless (john johnson remix) |
uhuh ouai, moi je me tâte, le problème, c'est que je peux pas partir de Paris avant 17H car j'ai des concours blancs tous les samedi de decembre / janvier, de 9h à 16h en Sorbonne :( |
|
|
| Trisco95 |
salut a tous,
voila le 9 janvier il y a une soirée trance classicxx a nijmegen au club matrixx, le prix d'entrée est de 12.50, je pense que ca peux le faire et je vais probablement y aller, ca en tente d'autres ici ?
SAT 09 JAN 2010 Tranceclassixx The Diamonds of 2000-2010
09-01-2010
€12,50 (ex fee)
€25,- (ex fee)
€15,-
VIP €30,-
22.00 till 05.00
Live on stage:
MARCEL WOODS
JOCHEN MILLER
SCOT PROJECT
MARC SIMZ
http://www.matrixx.nl/index1.asp |
|
|
| ponsshin |
Avis aux parigots:
06.02.10 - Joris Voorn @ Queen, Paris
Si il refait la même chose qu'à l'Inox, y'a moyen que ça déboîte sec:wtf: Allez-y! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Avis aux parigots:
06.02.10 - Joris Voorn @ Queen, Paris
Si il refait la même chose qu'à l'Inox, y'a moyen que ça déboîte sec:wtf: Allez-y! |
:eyes: ça va le faire !!! :D |
|
|
| matviscafcb |
Present obv !
Jorrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Avis aux parigots:
06.02.10 - Joris Voorn @ Queen, Paris
Si il refait la même chose qu'à l'Inox, y'a moyen que ça déboîte sec:wtf: Allez-y! |
merci. |
|
|
| Thib' |
wtf c'est quoi le délire avec le 23+? y'a du porn aussi a ces soirées? :conf: :conf: :conf: |
|
|
| birante |
| wtf, je peux po y aller :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mhh c'est une soirée GrotesQue, j'pense que c'ets plus pour le concept que pr une réelle raison, en plus 23 ans, ca correspond à rien lol |
|
|
| greg69 |
tain c'est cool ça de soirées interdites aux moins de 23 ans :p
y'a peut être des dadv sur scène qui sait ? :conf:
marcel woods, c'est en regardant le fly pour la 3ème fois que j'ai vu qu'il était là :toothless |
|
|
| anne348 |
Un truc que je pige pas là?
Bon déjà, c'est la dèche de soirées trance de nos jours et ils en collent 2 le même soir :mad:
Mais en plus RAM est booké aux 2 endroits... c'est quoi le souci? Quelqu'un a le temps d'investiguer un peu?
23.01.10 Create w./ Misja Helsloot, RAM, Signum @ Poppodium Speakers, Delft (NL)
23.01.10 Grostesque w./ Simon Patterson, RAM/Dazzle, Marcel Woods @ Panama, Amsterdam (NL) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Un truc que je pige pas là?
Bon déjà, c'est la dèche de soirées trance de nos jours et ils en collent 2 le même soir :mad:
Mais en plus RAM est booké aux 2 endroits... c'est quoi le souci? Quelqu'un a le temps d'investiguer un peu?
23.01.10 Create w./ Misja Helsloot, RAM, Signum @ Poppodium Speakers, Delft (NL)
23.01.10 Grostesque w./ Simon Patterson, RAM/Dazzle, Marcel Woods @ Panama, Amsterdam (NL) |
Aucun souci doit y'avoir 30 minutes de route à tout casser entre Delft et Amsterdam et le double booking a toujours été monnaie courante chez les djs !
Je me souviens de Tiesto en 2005 qui était à Zûrch en début de soirée à l'Energy puis dans la nuit au nord de l'Allemagne à la Sonne Mond Sterne la même soirée ! |
|
|
|
|