|
France & Europe (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| peckan |
Tekno-Events présente :
Tekno-Events remet le couvert a L'Inside Bar pour la Private BOOST à partir de 21H Venez boire les meilleurs cocktail de Paris .
La PRIVATE BOOST pour une petite soirée au sonorite Electro Minimal , dans un endroit cosi et intimiste à l'Inside Bar
La bonne Idée apéro avant Laurent Garnier ;)
avec :
21h-22h TheFabDj (Tekno-Events) Paris
22h-23h Over The Rush (Tekno Events/Princess Rulz)
http://www.myspace.com/overtherush
23h-00h Vincent Malville (ADRENALINE RECORDS/Yin Yang)
http://www.myspace.com/vincentmalville
00h-01h Spazer (Sabotage Crew)
http://www.myspace.com/djspaz3r
01h-02h Dvj Niburu (Tekno-Events - Visual Project - Rewind)
http://www.myspace.com/dvjNiburu
Vizu by :
Dvj Niburu

FREE
Inside Bar
14 rue Claude Tillier
75012 Paris
Métro Reuilly Diderot (L8,1)
Info:
01 43 48 09 04
http://www.insidebar.fr
http://www.myspace.com/teknoevents
lineup : Vincent Malville , Spazer , Over The Rush , Thefabdj And Dvj Niburu |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Hello
Si jamais ca tente des gens :) |
Gné, Leeds ça fait loin quoi... Dommage, Kuffdam en soirée c'est vraiment :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| arf suis en retard sur les mises à jour... je fais ça ce soir |
|
|
| _ Andy _ |
du beau monde |
|
|
| anne348 |
| Ouch ^^ Ca me dirait bien moi :p |
|
|
| matviscafcb |
| La meme ! Tout ça a Barcelone avec une presaison qui aura repris et donc la possibilité d'aller enfin voir les joueurs du Barca + visite du stade... |
|
|
| severnayaprods |
| A voir (abware? :conf: ), je risque d'être dans les parages pendant 2-3 jours, à confirmer très bientôt :) |
|
|
| vic7orius |
| 10.07.2009 Ferry Corsten @ She Club, Vilassar de Mar - Barcelone - (ES) |
|
|
| Defcon_7 |
12.09.2009: Q-BASE @ Airport Weeze (D)
16h00 - 08h00, faudrait quand même la faire celle-là un jour :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
12.09.2009: Q-BASE @ Airport Weeze (D)
16h00 - 08h00, faudrait quand même la faire celle-là un jour :crazy: :crazy: |
putain c'est clair depuis le temps qu'on la voit et qu'on y pense... c'est juste la date qui colle pas trop... septembre c'est fait pour se remettre des events de l'été :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
putain c'est clair depuis le temps qu'on la voit et qu'on y pense... c'est juste la date qui colle pas trop... septembre c'est fait pour se remettre des events de l'été :o |
toi aussi tu fais ton stan ?
tu vas te mettre au sport et tout ?
petit va ! :o
:toothless |
|
|
| Rippey64 |
soiree trance pour feter les 10 ans de mixe de thomas totton, ancien resident Itzela.
ca sera trance 98-2003 pour ceux qui aime ca et qui sont dans le sud ouest.
anniversaire itzela 2001 : http://www.youtube.com/watch?v=de5FHF8zCSc |
|
|
|
|