|
France & Europe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Pour aller voir Above & Beyond au Queen refaire le même set que d'habitude y a du monde, mais pour Garnier en all-night-long qui pond un set de malade avec du Mongoose, du Slam - Azure, du Cobblestone Jazz, de la deep house à la Jimpster, du dubstep qui ravage le cerveau, là y a personne. |
Préviens moi à l'avance pour une bonne soirée la prochaine fois. Toulouse c'est un poil loin. Et puis je ferais pas le déplacement pour Above & Beyond.
En deep house, y'a pas beaucoup de fans ici pourtant c'est excellent et le dubstep, quand je vois le nombre de personnes qui ont écouté le Over Here que j'ai posté y'a quelques mois:o...
Sinon pour une bonne nouvelle:
06 Mars 2009 // Anja Schneider @ Pink Flower |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Préviens moi à l'avance pour une bonne soirée la prochaine fois. Toulouse c'est un poil loin. Et puis je ferais pas le déplacement pour Above & Beyond. |
La date j'l'ai postée y'a des mois. |
|
|
| d&b |
| ouai mais il avait pas vu il était occupé à faire des tableaux pour stan |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
j'aurais tellement aimé y aller moi, mais c'était juste impossible... Ca m'aurait rappelé des souvenirs LG au Rex. C'est pas grave, une prochaine fois :) |
Viens pour Jeff Mills a la fin du mois
:D |
|
|
| Mr. D |
24.01.09 Solomun live @ SOCIAL CLUB - PARIS
14.03.09 Chris Liebing live @ Inox Electronic Club - Toulouse |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JLP
La date j'l'ai postée y'a des mois. |
Me taper 6 heures de train et prendre le risque de me retrouver en soliste toute la nuit, recalé de la boîte non.
Y'aurait eu des gens motivés plus tôt, j'y serai allé.
Et puis je préfére garder mon argent pour un possible the End. |
|
|
| anne348 |
| Oui pis bon chacun fait ce qu'il veut hein ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui pis bon chacun fait ce qu'il veut hein ;) |
Et comme il Peut aussi surtout ;) (matt houston, c'est compromis pr le 31 pour moi, sauf si j'trouve des guestlists :/// mais on s'tope en before ! ) |
|
|
| chasis.fan |
Des amateurs cette année pour I love 90's ?
11.04.09 I love the 90's – The party @ Ethias Arena - Hasselt (BE)
23h00 - 06h00
Tarif : 32€ ; VIP pour 4 personnes : 400€
LineUp TBA
Site : http://www.ilovethe90s.be/fr |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Des amateurs cette année pour I love 90's ?
11.04.09 I love the 90's – The party @ Ethias Arena - Hasselt (BE)
23h00 - 06h00
Tarif : 32€ ; VIP pour 4 personnes : 400€
LineUp TBA
Site : http://www.ilovethe90s.be/fr |
Moi a priori .. :) Sauf si c'est la soirée où l'orga est merdique avec des WCs inaccessibles de toute la soirée (je me souviens avoir lu ça en RDS mais j'suis pas sûre que ct pr des I<3 xx's) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Moi a priori .. :) Sauf si c'est la soirée où l'orga est merdique avec des WCs inaccessibles de toute la soirée (je me souviens avoir lu ça en RDS mais j'suis pas sûre que ct pr des I<3 xx's) |
Il me semble que c'était I love Techno 2008 ou c'était un gros foutoir ? I love 90's 2008 je me souviens que c'était un peu crados chez les mecs en fin de soirée limite pataugeoire avec certains wc bouchés d'ou l'inondation maintenant y en a plusieurs à l'Ethias il me semble dans le pire des cas faut tenter les autres si c'est trop impratiquable d'un coté :toothless |
|
|
|
|