|
France & Europe (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Moi je craquerai pas ce coup-ci, mais jsuis chaud à l'avenir pour vendre du rêve à tes cousins espingouins mon ami ;):p |
|
|
| chasis.fan |
Tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je replonges en plein dans ma période Makina / Progressive 2001/2003 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Le titre à 34'06 c'est quoi déjà ???????????????????? Trop au taquet la :eyes:
OMG 52'30 - DJ Abel Ramos, Pedro Miras & Alberto Tapia - 2001 The Odyssey :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| d&b |
bon je sais que c'est pas un truc Trance ni Electronique, mais y'en a-t-il qui vont au Pukkelpop ??
parce que bon même si c'est pas electronique y'a quand même de bon vieux tueur comme clarke, kalkbrenner squarepusher et y'a même kreftwerk :gsmile:
pi pleins d'autres dont je tairai le nom par fainéantise :p
pi surtout, enfin surtout pour moi quoi, y'a Faith No More !!! :crazy: :crazy: :wtf:
bon c'est vrai qu'ils passent dans pas longtemps pas très loin de chez moi mais c'est dans un gros festival de rock metal qui m'intéresse peu.
Nan parce que bon Faith no more quoi... :tongue3 avec le plus grand chanteur de l'histoire de l'humanité :cool: |
|
|
| Rippey64 |
pour le mundo, je l'ai rippe a partir de l'original, donc je l'ai :D
pour la 34 eme minute, c'est Two Time - Alone in the sea, c'est devenu LE theme du coliseum.
essayer de pas arriver trop tard si vous voulez que je vous passe ces patates, thomas et ces potes jouent 4 heures, ce qui nous laisse 3h30 pour moi et txess. |
|
|
| matviscafcb |
| Tu demarre a quelle heure ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Rippey64
pour le mundo, je l'ai rippe a partir de l'original, donc je l'ai :D
pour la 34 eme minute, c'est Two Time - Alone in the sea, c'est devenu LE theme du coliseum.
essayer de pas arriver trop tard si vous voulez que je vous passe ces patates, thomas et ces potes jouent 4 heures, ce qui nous laisse 3h30 pour moi et txess. |
Merci pour le titre :p
Niveau horaire ca va être chaud boulette, je peux pas débarquer avant 20h21 sur Bordeaux :( |
|
|
| peckan |
Tekno-Events présente :
Tekno-Events remet le couvert a L'Inside Bar apres le succes du 28 Mai ;) .
la Private BOOST à partir de 21H Venez boire les meilleurs cocktail de Paris .
La PRIVATE BOOST pour une petite soirée au sonorite Minimal Progressive , dans un endroit cosi et intimiste à l'Inside Bar avec :
21h-22h Dvj Niburu (Tekno-Events - Visual Project - Rewind) Aquitaine-Paris
Après deux ans en Aquitaine il déménage sur Paris et fréquente le Rexclub, temple de la techno parisienne. C’est à ce moment là qu’il commence à mixer et se met au Veejaying. ....
Aujourd’hui Dvj Niburu est un artiste engagé, il co-organise depuis deux ans les fêtes de la musique à Paris avec son collectif Tekno-Events et est VJ résident des soirées Rewind pour Visual Project. ....
http://www.myspace.com/dvjNiburu
Techno Minimal Progressive
22h-23h Dj F.L (Tekno-Events) Paris
Artiste émergeant de la scène parisienne grace a son collectif Tekno-Events dont il est le co-fondateur .
Co-organiseur pour la 3eme fois consécutive des fetes de la musique a Paris. Son univers musical passe de l’ electro-house à la techno avec toujours le meme objectif : faire voyager le public sur des sets éléctrique !!!!!
Minimal Progressive House
23h-00h30 Codam (Sabotage Crew) Paris
Organisateur des soirées « Antislip » au Batofar, « Groovalistic » au
Rex Club, et « No Sleep » au Nouveau Casino, Codam à permis de
dynamiser la scène parisienne en faisant venir jouer des artistes
internationaux tels que Tony Rohr, Monika Kruse, Funk D'Void...
Ce soir, il se fera un plaisir de partager avec vous ses meilleures galettes.
http://www.myspace.com/djcodam
Techno Minimal
00h30-02h TWINN (Anatomy Rec. - Radio LFO) Paris
Pour cet artiste engagé, tout commence en 1998 lors de la soirée "Metropole techno" a Bercy qui fut pour lui une révélation. Sans plus
attendre, il se met au mix. DJ depuis prés de 10 ans,.influencé par des djs tels que tonio,john thomas,marco bailey et manu le malin; cet
artiste tente de faire vivre cette musique a la fois sombre et festive qu'est la techno . Résident depuis mai 2008 sur Radio LFO.
http://myspace.com/twinn1979
Techno Minimal
Vizu by :
Dvj Niburu
FREE
14 rue Claude Tillier
75012 Paris
Métro Reuilly Diderot (L8,1)
Info:
01 43 48 09 04
http://www.insidebar.fr
http://www.myspace.com/teknoevents
Un apero Electro Minimal avec :Twin , Codam , Dvj Niburu and Dj F.L .
POUR INFO LE 21 JUIN BOOST 0.3 RENDEZ VOUS PLACE FELIX EBOUE A PARTIR DE 18 H A 19H SHY HIGH (EUROTRANCE) ET A 20H DVJ NIBURU(HARD TRANCE,HARD HOUSE,BUMPING) PLUS D INFO BIENTO ... |
|
|
| Rippey64 |
on va faire 11h-1h30 puis 5h30-6h30
ou 11h-2h30, je sais pas encore. en general on prefere faire le final |
|
|
| anne348 |
bon dites votre machin du 20 hjuin là, vous pouvez m'en faire une info compactée, lieu, date, DJ etc svp?
Pareil pour la soirée techno events là, dans toutes ces infos, je suis même pas arrivée à trouver la date du bidule :wtf:
un petit effort je vous prie ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
bon dites votre machin du 20 hjuin là, vous pouvez m'en faire une info compactée, lieu, date, DJ etc svp?
Pareil pour la soirée techno events là, dans toutes ces infos, je suis même pas arrivée à trouver la date du bidule :wtf:
un petit effort je vous prie ^^ |
:stongue: remontée à bloc la fille :p |
|
|
| peckan |
hello désolé effectivement y a pas la date lol désolé c 'est le 11 juin en compacter voici l info :
Jeudi 11/06/2009 Private boost 3 @Inside Bar
Tekno-Events présente :
Tekno-Events remet le couvert a L'Inside Bar apres le succes du 28 Mai ;) .
la Private BOOST à partir de 21H Venez boire les meilleurs cocktail de Paris .
La PRIVATE BOOST pour une petite soirée au sonorite Minimal Progressive , dans un endroit cosi et intimiste à l'Inside Bar avec :
21h-22h Dvj Niburu (Tekno-Events - Visual Project - Rewind) Aquitaine-Paris
http://www.myspace.com/dvjNiburu
Techno Minimal Progressive
22h-23h Dj F.L (Tekno-Events) Paris
Minimal Progressive House
23h-00h30 Codam (Sabotage Crew) Paris
http://www.myspace.com/djcodam
Techno Minimal
00h30-02h TWINN (Anatomy Rec. - Radio LFO) Paris
http://myspace.com/twinn1979
Techno Minimal
Vizu by :
Dvj Niburu
FREE
14 rue Claude Tillier
75012 Paris
Métro Reuilly Diderot (L8,1)
Info:
01 43 48 09 04
http://www.insidebar.fr
http://www.myspace.com/teknoevents
 |
|
|
|
|