|
France & Europe (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Juste une mise à part pour la soirée du 5december avec Armin et Markus :
AldaEvents published the time table:
22.00 - 23.30 MARKUS SCHULZ
23.30 - 02.00 ARMIN VAN BUUREN
02.00 - 03.00 ARMIN VS MARKUS
03.00 - 05.00 MARKUS SCHULZ
05.00 - 07.00 ARMIN VS MARKUS
fait chier de pas y aller :( |
|
|
| anne348 |
| mdr la line up, à un moment j'ai eu un espoir de diversité, mais nan en fait :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr la line up, à un moment j'ai eu un espoir de diversité, mais nan en fait :stongue: |
Ouai d'un coté on devrait y aller je suis sur apres un truc comme ca Armin Only 1 remonterait dans notre estime :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ouai d'un coté on devrait y aller je suis sur apres un truc comme ca Armin Only 1 remonterait dans notre estime :toothless |
vrai que sur 8h de soirée, y avait 1h de bien :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
AldaEvents published the time table:
22.00 - 23.30 MARKUS SCHULZ
23.30 - 02.00 ARMIN VAN BUUREN
02.00 - 03.00 ARMIN VS MARKUS
03.00 - 05.00 MARKUS SCHULZ
05.00 - 07.00 ARMIN VS MARKUS
|
wtf :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PEZ68
wtf :wtf: |
bah c'est le concept de la soirée hin ... "the best of both world" avec que armin et markuz ;.. par contre, je trouve amusant de constater que Markin joue solo par deux fois et armin une seule fois ... et le reste en B2B .. honnêtement y a moyen que ce soit une pure soirée .... j'suis curieuse d'entendre les retours de soirées, j'espère qu'il y aura un broadcast ou autre ;.. |
|
|
| peckan |
Une fois n'est pas coutume on remet le couvert la bonne Idée de apéro avant la soirée au Rex ou au Social a vous de juger ;)
Tekno-Events Présente
La Private BOOST au Bric a brac
Tekno-events s’exporte au BRIC A BRAC pour une soirée Electro Techno Minimal d’anthologie avec des poids lourd des nuits parisienne CHILDERIK dj talentueux des nuits Parisienne et Organisateur des soirées du Baramundi les Follow The White Rabbit qui sont devenu le rendez vous pour les fans de Minimal et d’Électro .Il sera accompagné de SPAZER du Sabotage Crew qui organise les célèbre soirées Techno des nuits parisienne les Antislip .TRENTKAT vous envoutera dans une minimal spiral , il vous fera montée en pression pour une explosion musicale dont il a le secret. Nos résidents Dj F.L and DVJ NIBURU vous concocterons un mix dont ils ont le secret pour un départ sur le plancher du Bric à Brac.

Trentkat (Rewind/Oblik)

hola....un sudiste perdu à paris depuis 4 ans maintenant...et oui....j ai découvers la techno tardivement en catalogne mais de suite passionné!!
Cela fait maintenant 9 ans que j use mes oreilles a petit feu au son groovy de cette musique.j ai affiné mon oreille musicale au coté de dj locaux tel que cybersonic ; aldo ; speed't ; cristal ;mike ; kikof ; dris(303 volt perpignan) ....et sans oublier l exellent J-ROB dans les clubs comme le rachdingue( roses),le plato(figueres),le palm beach(girona),l acova , le mug (barcelonna)et les soirées festives de NORA dans des lieux tjs originaux avec des gens mortels!! lol
Ma premiere soirée organisée fut au plaza madeleine en composant la soirée d un battle de collectifs; parisien contre nantais( FLEXIBULLE et AYA) départagés par un des meilleurs dj du label b-pitch control PAUL KALKBRENNER,puis embarqué par yanik et ses soirées de ouf! les SWEET PEAK. en espérant que vous aurez l occasion de venir m écouter un de ses quatres(soirées sweet peak)
Page Myspace:
http://www.myspace.com/djtrentkat
Spazer (Sabotage Crew)

J’ai commencé à mixer en 1997. A mes débuts, j'ai privilégié la hardtekno et l'acidcore, et désormais je m'oriente vers tous les styles de musique électronique.
En 1999, j'ai commencé réellement à mixé dans des free party, teknivals avec des sounds systems comme les Fanatiks, Insomniaks, Playmobils,... très connu dans le milieu free.
Puis en 2000, j’ai remporté le concours « SFR Mix Live » à Gruissan vers Montpellier, qui m'a permis de jouer en première partie des "NegMarrons" et "The Wailers" devant près de 3000 personnes.
A partir de 2001, je me suis orienté vers la house-tekhouse, ce qui m'a permis de mixé sur Paris au Mixer bar, la Maizon, le Trend, les Caves le chapelais, le Rex... De plus, j'ai eu deux résidences, une pour les soirées Ficelprod au chalet de la porte jaune à Vincennes, et une autre pour les soirées HouseKoncept au Martin's Club (45).
En mars 2003, j'ai été sélectionné pour la finale du concours DMC Pioneer à Lyon où je suis arrivé à la 12ème place.
Page Myspace:
http://www.myspace.com/djspaz3r
Childerik (follow the white rabbit)

Childerik, l’instigateur des soirées Follow The Wite Rabit qui ont vu défiler tout l’année la crème des artistes du moment.
Depuis plus d'un an, l'équipe de Follow The White Rabbit met tout en oeuvre pour réaliser des soirées au goût particulier, en mettant en avant le meilleur de la scène électro internationale avec des LINE-UP inédits (Deep/House/Techno/Minimal).
Page Myspace:
http://www.myspace.com/childerik
Dj F.L (Tekno-Events)

Artiste émergeant de la scène parisienne grace a son collectif Tekno-Events dont il est le co-fondateur .
Co-organiseur pour la 3eme fois consécutive des fetes de la musique a Paris. Son univers musical passe de l’ electro-house à la techno avec toujours le meme objectif : faire voyager le public sur des sets éléctrique !!!!!
Page Myspace:
http://www.myspace.com/djfl01
Page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Dj-FL/176938583303?ref=ts
Dvj Niburu (Tekno-events)

Dvj Niburu commence sont périple musical et vidéo en 2000 en découvrant les clubs de la zona norte espagnole (itzela, txitxarro, non stop…) aux sonorités Bumping , Hardhouse et Trance Progressive. ....
Il intègre l’association Make Your Transition en 2006 et fais sa première soirée en tant que Vj en 2007 au Batofar pour la soirée Mouvance (EVEN 11 aka JAIA vs SILICON SOUND/JOHANNES VS PSYCHOTROP/Miss Tick...). Après avoir rencontré les Sound Makers et participé à l’organisation de deux Technoparade, il rentre dans le collectif Visual Project et participe aux soirées des Sound Makers en tant que VJ. ....
Aujourd’hui Dvj Niburu est un artiste engagé , depuis juillet 2008, Dvj Niburu (Visual Project)est résident des Soirées Rewind and Urban Frequencies sur Paris et sa Banlieue. Fais partis de l'agence de bookings Insane Bookings (WOODY Mc BRIDE aka DJ ESP,LUNATIC ASYLUM ... ).
Dj et Vj cet artiste touche a tous aussi bien la vidéo que le mix, en tant que Dj il mix Techno Hardtrance Hardhouse ou bien Nu-Nrg mais aussi ouvert a d'autre courant musical tel que la Fidget House ou l'electro.
Page Myspace:
http://www.myspace.com/dvjniburu
Page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Dvj-N...06552473&ref=mf
!!! FREE !!!
21H/02H
Le Bric à Brac Bar
108 rue Oberkampf
75011 Paris
Info & Links
http://www.tekno-events.com
http://www.myspace.com/teknoevents
http://www.facebook.com/tekno-events
http://www.le-bric-a-brac-bar.com |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ponsshin
OMFGTILTJACKPOT
Charlie May en live pour la toute premiere fois:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
edit: Et je suis sur la liste:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Y'a rumeur que Sasha est l'un des 2 guests:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
09-01-2010 Tranceclasixx 2000-2010 w. Jochen Miller, Scot Project, Marcel Woods @ Matrixx, Nijmegen, NL

Date: 09-01-2010
Entrance: €12,50 (ex. fee), €15,- doorsale
Entrance VIP €25,- (ex fee), €30,- doorsale
Doors open: 22.00 till 05.00
Age: 18+
Live on Stage:
MARCO V
MARCEL WOODS
JOCHEN MILLER
SCOT PROJECT
MARC SIMZ
Depuis 2000, une trance d'envergure internationale s'est répandue. DJ Tiësto, Armin van Buuren et Paul van Dijk ont été n ° 1 incontestables dans la décennie qui vient de s'écouler et dans le monde de nombreuses productions trance au cours des 10 dernières années sont devenus de grands succès internationaux.
Le 9 Janvier, 2010, donc une édition très spéciale de 2000-2010 Tranceclassixx au Matrixx. Une ode à la trance depus dix ans où vous vous décidez de ce qui est joué par mail avec votre top 3 de vos trance hits entre 2000 et 2010 à [email protected]. C'est le «Top 10 Trance Classics de la décennie" que Jochen Miller jouera.
Voici quelques titres pour l'inspiration (merdik pour la moitié IMO mais bon lol):
Delerium - Silence
Marco V - Simulated
Motorcycle - As The Rush Comes
Armani & Ghost - Airport
Sonic Inc. - Summer of Love
Jordan & Baker - Explode
Silvio Ecomo - No Dip
Fragma - Toca Me
Marcel Woods - Advanced
Jochen Miller - Lost Connection
Tiesto - Traffic
Rank 1 - Airwave
Armin van Buuren - In And Out Of Love
Markus Schulz - Do you dream
Outre «Les Classiques Top Trance 10 de la décennie" joué par Jochen Miller, il y aura Simz Marc Marcel Woods et la meilleure trance des 10 dernières années consécutives. La soirée se terminera par un tranceset solide de Scot Project.
Les billets coûtent € 12,50 en prévente et 15 € à la porte. Plus d'infos sur www.matrixx.nl |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Juste une mise à part pour la soirée du 5december avec Armin et Markus :
AldaEvents published the time table:
22.00 - 23.30 MARKUS SCHULZ
23.30 - 02.00 ARMIN VAN BUUREN
02.00 - 03.00 ARMIN VS MARKUS
03.00 - 05.00 MARKUS SCHULZ
05.00 - 07.00 ARMIN VS MARKUS
fait chier de pas y aller :( |
j'étais même pas au courant de cette soirée, j'ai entendu ça tout à l'heure dans gdjb...
ça m'aurait bien dit aussi, niveau timing ça aurait été impec et le hmh :tongue2
tant pis :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
09-01-2010 Tranceclasixx 2000-2010 w. Jochen Miller, Scot Project, Marcel Woods @ Matrixx, Nijmegen, NL |
Ca fait un moment que je veux aller dans ce club (depuis la vidéo de Corsten @ Nijmegen en 2002 je crois, où j'ai découvert un titre qui est depuis dans mon TOP5 de tous les temps MEO - sleepless (john johnson remix) |
|
|
| Defcon_7 |
| Franchement le club est super classe ! :) |
|
|
|
|