|
France & Europe (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
:nervous: :nervous: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
de la balle quoi :gsmile:
j'aurais mis you now bitch moi :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
bah viens quoi ! Tu joues à domicile donc t'as pas grand chose à perdre ! ah oui c'est p'têt pendant tes vac à Ibiza si c'est ça je m'incline ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| @ greg : bah au contraire, jaime beaucoup ton lien ... Bon, par contre les liens de bibi, beaucoup moins, sauf celui de la defcon de DJ Vince, j'aime bien mais les deux autres de RTC, j'aime pas du tout :/ |
|
|
| Defcon_7 |
Bein Vince c'est claireement le dj le + calme de la soirée mais en même temps c'est la tête d'affiche (il joue plutôt oldschool hardcore), le reste risque d'être assez violent quand même pour être honnête !
Après c'est avec plaisir de te voir dans une soirée pareille ! :D |
|
|
| birante |
| Je peux pas, anniv dans la famille... pas grave on se rattrapera avec une tite Thunderdome ^^:toothless |
|
|
| anne348 |
Alors attention en avant-première et pour le bonheur des pe comme des grands... :D
Gaillon act II sponsored by DJ MyTyK
30.04.10 MyTyK 33 years old birthday party with T-A dj's, Gaillon, FR
01.05.10 Progressive Sessions spécial épisode 100 (MyTyK & Friends), Gaillon, FR |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors attention en avant-première et pour le bonheur des pe comme des grands... :D
Gaillon act II sponsored by DJ MyTyK
30.04.10 MyTyK 33 years old birthday party with T-A dj's, Gaillon, FR
01.05.10 Progressive Sessions spécial épisode 100 (MyTyK & Friends), Gaillon, FR |
ing IN :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon bah, on va encore mourir hin ... :toothless :toothless :toothless :toothless faites péter les mazda, les BBQ, les loutres et autres z'animaux :p |
|
|
| Defcon_7 |
Ouh pinaize ! :p
ça va donner ça once again ! :crazy: |
|
|
|
|