|
France & Europe (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Stimming au Rex le 9 juillet |
Putain, c'est con de le placer un jeudi. :(
J'aurais bien aimé ecouter ce qu'il donne en club. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Putain, c'est con de le placer un jeudi. :(
J'aurais bien aimé ecouter ce qu'il donne en club. |
Moi aussi tiens:( |
|
|
| Mr. D |
| 24.07.09 Jackson And His Computer Band @ Rex Club :wtf: |
|
|
| d&b |
j'hésite à faire la street parade cette année, y'a quelques truc qui me tente bien, genre le stage trance swiss life
DJ Noise
Giuseppe Ottaviani
Jennifer Rene
Kyau & Albert
DJ Dream
Dave 202
Aly & Fila
Van Dyk ché plus où enfin bon y'a du monde quand même.
y'a aussi l'energy qui a quelques truc sympa mais j'ai un peu peur du sven vath de 19h et des brouette dans une salle vide alors que guetta aura salle comble pour nirvana entouré de blanc...
et puis je sais pas comment ils ont encore organisé leurs salles à la con, parce que l'an passé avec leur salle remember grosse comme mon salon et dans le jour c'était un peu de l'abus..
bon là ils ont viré les salles hard donc peut être que la trance aura un floor convenable..
ils ont fait 3 floors hard "hotter than hell" toussa au stadthalle dietikon et je suis sûr que ça poutrerait pas mal si on arrivait à lire leur flyer de débile...
paske là je dois avouer que le fly...
http://www.energy.ch/site/energy09.html stadthalle machin truc et vous m'en direz des nouvelles..
Sinon les suisses toujours les rois de la time table de malade, je sais pas qui est TV mais il a plutôt intérêt de s'accrocher aux noisetiers parce que passer après Kröcher et avant Solveig c'est du jamais vu :toothless
Enfin bon la plus belle transition de la journée sera sûrement la Yves la Rock -> Felix Kröcher, j'aimerais trop voir ça :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
le 13 juillet à lloret del mar pour ceux en vacances dans le coin |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | | [b]Originally posted by _ Andy _ le 13 juillet à lloret del mar pour ceux en vacances dans le coin |
Wow... Tiesto le 9, Ferry le 10, Armin le 13... quel enchainement de fiestas ça va être!! :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Toujours en région de Barcelone, ne pas rater DJ Edgar (trance/ progressive) à la boîte OVERLAND (Santa Sussana) le 18 juillet.
Mix de DJ Edgar à Dsigual: [[ LINK REMOVED ]]
...et le 3 juillet, pour les fans de hard trance old school:
 |
|
|
| sbastien4678 |
04.07.09 Belgium Clubbing The Story (Part 2) w/ Tee Cee, Eric Powa B, Fred Nasen, Phi-Phi, George's et CP @ Pulse Factory, Tournai (BE)

Le Pulse Factory vous propose de retracer une partie de l’histoire du clubbing belge avec les principaux acteurs qui ont marqué de leur empreinte musicale plusieurs générations de clubbers.
Si je vous dis : Carrera, Boccaccio, At The Villa, Balmoral, La Rocca, La Bush, La Rocca, Cherry Moon,… Tous ces lieux mythiques ont influencé grandement le clubbing belge. Retrouvez les dj's qui ont animé ces endroits légendaires, réunis le temps d'une nuit. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
je sais pas qui est TV mais il a plutôt intérêt de s'accrocher aux noisetiers parce que passer après Kröcher et avant Solveig c'est du jamais vu :toothless |
y'a quelques temps j'aurais dit :stongue:
mais bon vu le flan qu'il joue maintenant le kröcher, ça n'a plus rien de surprenant ce runing order :nervous: :sadgreen: |
|
|
| sbastien4678 |
15.08.09 Cherry Moon Retro Beach @ Hangar 1 - Oostende (BE)
 |
|
|
| matviscafcb |
| Les gens qui sont dans le coin y'en a qui font Astropolis , Pyro, Gwada ? |
|
|
| MARCO ERANA |
Ca fait maintenant un mois que je vois sur le Myspace de Paul Kaklbrenner une date sur Montpellier pour le 23/07 avec marqué "les plages" à coté.
==== ICI ====
vous avez des infos sur cette date??? ca m'interesse grave!! |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas la date de l'Electromind ? |
|
|
|
|