|
France & Europe (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pareil ici on y était avec Greg & Daniela et même avec des pass vip qui te font couper toutes les files tu pêtes quand même un cable tellement y'a trop de monde et c'est mal organisé... |
Oui et ça a été l'avis de tout le monde, moi j'y fous pas les pieds là-bas ;) |
|
|
| d&b |
Pour la ILT y'a le copain du moment d'une amie qui veut y aller, mais il est fan de hardstyle, le truc c'est que comme il fait pas trop de différence entre les styles, il pense qu'il va trouver là bas de la Techno comme il aime. ce qui n'est évidemment pas le cas
vous croyez que je lui dis que c'est pas le cas ou je le laisse faire ? :clown: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
vous croyez que je lui dis que c'est pas le cas ou je le laisse faire ? :clown: :toothless |
Pas de pitié envers ceux qui pensent que Techno = EDM de la dance a la terror en passant pas Crazy Frog ou Global Deejay :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Enfin officiel :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
19.12.2009 : Thunderdome @ Jaarbeurs Utrecht (NL)
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
09-10-09 Trance Awards event @ Ministry Of Sound, UK
line up
Markus Schulz, Menno De Jong, Simon Patterson, Sean Tyas, Claudia Cazacu, The Viceroy and Jerome Isma-Ae.
ticket : http://www.ministryofsound.com/tickets
je viens de voir ça seulement ce soir, quel dommage ... dommage qu'octobre soit déjà si chargé ... sinon, j'aurai volontiers été mais bon, un trip jsuque la-bas, ca va couter bonbon. |
|
|
| matviscafcb |
| L'angleterre on garde pour Eddie :D |
|
|
| anne348 |
Obv pour Eddie!!
Pis Patterson et Tyas on les voit déjà à l'ADE et les autres, bof bof, donc c'est pas très grave ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
+608 pour eddie, depuis l'temps qu'on l'dit ... enfin, on verra ça en 2010 maintenant ;)
Sinon, une autre soirée pour cette fin d'année :
26.12.2009 Leon Bolier presents Streamlined: Christmas Edition @Club Poema, Utrecht NL

To finish off what’ll have been a heck of a year for Leon, ‘Streamlined’ the compilation album becomes Streamlined the event in December. Club Poema in Utrecht is the place, the 26th of December is the date, the time though is yet to be confirmed (!). Any which way Leon (in partnership with the Solarize Agency) and alongside an international cast of guest DJs will be giving the speakers Merry hell for an event that promises that "Christmas will never be the same again!" Full info (including that all-important start time!) soon.
Line up :
Leon Bolier
Aly & Fila
Marcus Schössow
W&W
bon, bah finalement, contente de pas pouvoir y aller ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'angleterre on garde pour Eddie :D |
full bedrock contact solope or what? ^^
nan je déc' je sais que tu peux pas pr l'instant :( |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais celle la c'est pas gerable et j'ai aussi envie de priviligier des artistes que j'ai pas encore vu. A ne pas rater en 2010 pour moi : Garnier, Hawtin et Halliwell (le vrai pas celui sous tony "lexomil" gomez) |
|
|
| ponsshin |
| Ptain mat non tu deconnes la y'a garnier all night long en session warehouse le 3 octobre |
|
|
| Kartman |
Beaucoup de versuce pour cette rentrée.
Flo aux verres et ZoR ...
19.09.09 ZoR vs Flo 1h30 mix @ Velaine (54)
D'ailleurs si tu peux corriger Velaine avec un i et non un y le 09.10 ca serai pas mal ;) |
|
|
|
|