|
France & Europe (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by JLP
Je me suis fait recalé du Social pour Sinner DC un mercredi soir, avec personne devant la boite à 1h du mat. |
Ca me rappelle la venue de Marco V au queen y'a 3 ans... on m'a dit le lendemain que c'était vide et tout mort.:whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Ca me rappelle la venue de Marco V au queen y'a 3 ans... on m'a dit le lendemain que c'était vide et tout mort.:whip: :whip: |
ah ouais j'y étais, devait y'avoir maxx c'est tout ! :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ah ouais j'y étais, devait y'avoir maxx c'est tout ! :clown: |
il a défoncé leurs affiches ??? :toothless :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
il a défoncé leurs affiches ??? :toothless :clown: |
 |
|
|
| JoeHell |
En cherchant un peu une soirée pour Nouvel An à Amsterdam, j'ai vu qu'au Heineken Music Hall il y a une soirée hardstyle/hardcore : Qountdown par Q-Dance.
95€ le ticket de base... ce sera sans nous cette soirée. |
|
|
| matviscafcb |
| C'est super cher en effet, par contre je pense que c'est (malheureusement) le tarif moyen pour une soirée de cette envergure un soir de 31 dans une grande capitale européenne |
|
|
| greg69 |
69€ la sensation white à düsseldorf, ça reste un tarif correct pour une sensation
150€ pour le ticket deluxe mais la vip area est vraiment pas mal |
|
|
| JoeHell |
| Un énorme event trance, on aurait peut-être mis ce prix, mais là c'est le côté hardstyle/hardcore qui est pas trop notre tasse de thé. |
|
|
| Atton Tray |
Pour ceux qui seraient interressés, ya un club, le "nouveau casino", (je connais pas du tout) qui fait venir Dubfire (moitié de DeepDish, le pote de R.Hawtin, prisé chez Bedrock, etc...) pour une soirée du labl SCI+TEC. Franchement ca pete, et le plus top, c'est que c'est GRATUIT!
j'vous laisse le flyer! ;)
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
ya un club, le "nouveau casino", (je connais pas du tout) |
c'est une salle super sympa vers parmentier dans le 11ème, je la recommande chaudement ! ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Pour ceux qui seraient interressés, ya un club, le "nouveau casino", (je connais pas du tout) qui fait venir Dubfire (moitié de DeepDish, le pote de R.Hawtin, prisé chez Bedrock, etc...) pour une soirée du labl SCI+TEC. Franchement ca pete, et le plus top, c'est que c'est GRATUIT!
|
C'est l'ancien DA des Douches et du Folie's qui a mis ça en place! Ca ne peut être que bon (à part Daubefire...) |
|
|
|
|