|
France & Europe (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| le soir de la techno parade et perso j'ai déjà la mégarave de prévu :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
T'es intéressé paysan? :) |
Toi tu cherches un 3eme pour faire un thread :toothless |
|
|
| anne348 |
| lol moi j'me vois bien en combishort et mitraillette, je viens :D |
|
|
| matviscafcb |
| La TimeWarp c'est toujours le 1er week end d'Avril ou c'est un peu freestyle ? parce que cette année ça tomberais en meme temps que la TE :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| d'ailleurs, la TE tombe le WE de paques ... info à la con mais qui peut peut-être rendre service à certains ;) (le vendredi, c'ets le vendredi saint truc chouette là et le lundi, bah, lundi de paques quoi) |
|
|
| matviscafcb |
A ouais ben info qui va avoir son importance pour tout le monde : qui dit week end de paques dit gros deglingage au niveau des tarifs trains/avions (et va pas falloir s'y prendre au dernier moment pour reserver aussi)
Putain mais c'etais pas bien comme c'etais l'année derniere :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ouais ben info qui va avoir son importance pour tout le monde : qui dit week end de paques dit gros deglingage au niveau des tarifs trains/avions (et va pas falloir s'y prendre au dernier moment pour reserver aussi)
Putain mais c'etais pas bien comme c'etais l'année derniere :whip: |
roflol sisi le jour de mon anniv c'était parfait, j'suis bien d'accord .. :p
Enfin ouai, faudra s'y prendre 3 mois à l'avance comme d'hab quoi hin ;.. :/ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
d'ailleurs, la TE tombe le WE de paques ... info à la con mais qui peut peut-être rendre service à certains ;) (le vendredi, c'ets le vendredi saint truc chouette là et le lundi, bah, lundi de paques quoi) |
le vendredi saint c'est pas férié il me semble nan? Fin c'est déjà pas mal d'avoir le lundi pour récupérer, I like ^^ |
|
|
| chasis.fan |
Clair fait chier le week end de Pâques niveau transport :whip:
Sinon
30.08.09 Technoclub pres. Sunday Trance 09 @ Club Longbeach - Hattersheim-Okriftel (DE)
Line Up:
* Talla 2XLC (#6 National DJ, Raveline-Poll)
* Fast Distance (Armada, Belgium)
* Ferrin & Low (Fenology Records)
* LXD (Tc-Resident)
* André Visior (Breathe Records)
* LJ Steve
Horaires : 14h00-0h00
Prix : Préventes 10 Euro - Sur place 12 Euro
Lieu : Club Longbeach, Rheinstraße 3, 65795 Hattersheim-Okriftel
Google Map (30 minutes de Francfort en voiture)
Préventes : http://tc.c-ware.de/modules/page/vvk_openair.html (Voir avec les germanique du forum ;-) , apparement c'est virement et contact d'un mec en mode à l'arrache)
Info sur le Club : www.clublongbeach.de
Info soirée : http://tc.c-ware.de/modules/page/dates_openair.html |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| pour les transports, paniquez pas, y a peut-être, je dis bien PEUT ËTRE, une solution qui se profilerai et qui arrangerait tlm :) |
|
|
| matviscafcb |
| T'en a trop dis ou pas assez la |
|
|
| Defcon_7 |
| La trance energy normalement c'est en février et je trouvais ça très bien, qu'est-ce qu'ils nous font chier à vouloir mettre ça en avril sérieux :rolleyes: |
|
|
|
|