|
France & Europe (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Bon beh pas de Techno Parade pour moi, sinon je risque de rater la soirée :rolleyes: :toothless |
|
|
| anne348 |
| si vous voulez que je le référence, vous pouvez me mettre l'info dans le bon format svp? Avec la date surtout parce qu'au taf j'ai pas les images qui s'affichent sur TA et j'ai pas accès à tous les sites. Merci! |
|
|
| JLP |
En cloture de la techno parade Rone + Jake Fairley ca me fait déja plus rêver :D
Si il y en a qui comme moi sont de barcelone cet été...
08.08.09 Milton Jackson @ Seco, Barcelona (ES)
13.08.09 Extrawelt @ Kanna, Barcelona (ES)
14.08.09 Danny Howells @ Terrazza, Barcelona (ES)
14.08.09 Simian Mobile Disco DJ @ Seco Club, Barcelona (ES)
14.08.09 Hernan Cattaneo @ Loft, Barcelona (ES)
15.08.09 Adam freeland @ Loft, Barcelona (ES)
16.08.09 Funk d'void @ Liquid, Barcelona (ES)
19.08.09 Funk d'void @ Moog, Barcelona (ES)
21.08.09 Carl Craig @ Loft, Barcelona (ES) |
|
|
| greg69 |
@anne : soirée Megarave le 19/09/2009 à l'Elysée Montmartre
Dj Vince
Rotterdam Terror Corps
Negative A
E-Noid
Radium
AK47
Speedloader
The Snipper vs Miss Tiffy
Iom Factory
et le site : www.megaravefrance.com
thx ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Bon beh pas de Techno Parade pour moi, sinon je risque de rater la soirée :rolleyes: :toothless |
:p :p :p :p :p |
|
|
| djlemon |
Ferry Corsten (entre autres, mais je connais pas le reste :D ) demain au E-Lake Festival @ Lake ECHTERNACH (LUXEMBOURG)
Gratuit
| quote: |
DJ-Sets & live-acts sur 2 scènes / début 15:00 - fin 03:00
Scène principale :
15:00-16:00 AL-X
16:00-17:00 DOUBLE P
17:00-18:00 VALY
18:00-19:00 FOOLPROOF
19:00-20:00 TASSO
20:00-21:30 MAXWELL GEORGE
21:30-23:00 dr.gonZo b2b OLIVER NEUFANG
23:00-00:30 TOM HADES vs. KENNY LOCO
00:30-01:00 YENN (live act)
01:00-03:00 FERRY CORSTEN
- VJ-Show de MELTING POL
Scène secondaire animée par TECHMEUP :
18:00-19:30 KEMMI KAMACHI
19:30-21:00 IONIC BENTON
21:00-22:30 SEROTONINSTEVE
22:30-00:00 LEEVEY
00:00-01:30 TOM SCOTT
01:30-03:00 FRANKY DE REUTER
- VJ-Show de VJ OZZ
|
|
|
|
| d&b |
au fait z'avez des nouvelles du motocross du 15 là ?
nan paske comme chui pas sur facebiquette... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
au fait z'avez des nouvelles du motocross du 15 là ?
nan paske comme chui pas sur facebiquette... |
non, pas de news, Sylvain t'as pas l'info ? |
|
|
|
|