|
France & Europe (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
HAPPY hardcore ^^
Julien, t'as des liens toussa?? :p |
|
|
| birante |
| ca serait bon ça :p :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
HAPPY hardcore ^^
Julien, t'as des liens toussa?? :p |
Malheureusement pas sous la main et ça va être un peu difficile car c'est un style où la production est au point mort depuis au moins 2002, toute mon anthologie sur ce style se trouve sur des cds de la glorieuse époque 1996-2000 :p
Mais bon check sous youtube (pas accès au taf là) les plus grands classiques du genre :
- Dune - Hardcore Vibes
- Dune - I Can't Stop Raving
- Charly Lownoise & Mental Theo - Wonderful Days
- Charly lownoise & Mental Theo - Hardcore Feelings
- The Prophet - Big Boys Don't Cry
- Critical Mass - Burnin Love
- Technohead - I Wann be A Hippy (celle-là il faut obligatoirement voir le clip)
- Party Animals - Have You Ever Been Mellow
- DJ Promo - Up Yours
mais y'aura également des grands classiques du hardcore comme
- Marshall Masters - I Like It Loud (n'est-ce pas les gens...)
et autres...
et le best of the best du genre selon moi, et un grand hommage pour...
- 3 Steps Ahead - Drop It
(oui le mec est mort du cancer en 2003 alors à chaque Thunderdome ou manifestation du genre il y a un "tribute to 3 steps ahead)
En gros le happy hardcore c'est speed comme le hardcore mais avec la grosse basse et les gros kicks en moins et des mélodies happy qui font assez dance et une des très grandes caractéristiques c'est les petites voix déformées à la con: bref ça défoule sans trop taper par rapport au hardcore qui a des sonorités plutôt dark...
Je sais pas si c'est clair ce soir je vous mets quelques liens youtube... :toothless |
|
|
| anne348 |
ok merci beaucoup Julien, j'ai écouté :gsmile:
et euh... je crois que ça va pas être possible en fait :nervous: :toothless :toothless :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
- Technohead - I Wann be A Hippy (celle-là il faut obligatoirement voir le clip)
|
:toothless
celui avec Mr-T aussi vaut des points :nervous: :p
sinon y'avait cette version http://www.youtube.com/watch?v=L8kOMonAaDg
je savais pas que c'était Dune qui avaient fait hardcore vibes.
bon ça a du être repris 150 fois par 50 gus différents faut dire |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
et euh... je crois que ça va pas être possible en fait :nervous: :toothless :toothless :haha: |
Je me suis inquiétez l'espace d'un instant : Nanou qui se met au Happy Hardcore :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
je savais pas que c'était Dune qui avaient fait hardcore vibes.
bon ça a du être repris 150 fois par 50 gus différents faut dire |
En effet je suis même tombé sur une versio electro - pouet récemment (j'adore alors qu'il y a bien hardcore dans le titre... :rolleyes: :toothless ) mais l'orginal est de Dune et date de 1994 ! :)
@ Anne, ok tant pis je comprends que tout le monde accroche pas !
Bibi toujours chaud pour toi ? :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je me suis inquiétez l'espace d'un instant : Nanou qui se met au Happy Hardcore :stongue: |
T'es pas le seul à t'être inquiété, si tu voix ce que je veux dire :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
T'es pas le seul à t'être inquiété, si tu voix ce que je veux dire :haha: |
Rho ca va hein :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
11-12-09 Luminosity 2yrs anniversary @Escape Delux & Studio, Amsterdam, Nl
Le lieu est magnifique (oui, plus haut de plafond qu'à la BTE :ppp ) il y aura 2 areas et une selection du même acabit que la LBF .... :)) Allez hop la date est déjà retenue pour moi, rulez !! |
|
|
| chasis.fan |
Héhé excellent nouvelle ca, à Amsterdam en plus ca facilitera l'acces + resa d'hotel pour beaucoup :D
Toujours à fond sur les hauteurs de plafond à ce que je vois :haha: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:haha: :haha:
voici une visite virtuelle du Escape Delux (lieu de l'ADE 2007 cf reportage de DF ici et les photos du Escape Studio
Vu que la soirée est le vendredi soir, perso j'serais bien d'avis de rester jusqu'à samedi soir ou dimanche midi histoire de se balader un peu dans les environs ou autre et pas faire bêtement l'A/R (comme d'hab quoi :toothless ) |
|
|
|
|