|
France & Europe (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
10.10.2009 : X-Qlusive Holland @ Heineken Music Hall, Amsterdam (NL)
Oh c'est le même soir que la Trance Nation... :rolleyes: :eek: |
|
|
| greg69 |
| c'est l'hallu le mois d'octobre :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
roooooh et encore avec ce que je vais annoncer là Full On ferry est plutôt compromis :wtf: :haha: :eyespop: :
17.10.2009: Happy hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL)
Charly Lownoise & Mental Theo :wtf:
Dune :crazy: :crazy: :crazy:
Paul Elstak :eyes:
Waxweazle :cool:
Panic (là ça va plutôt taper par contre :p )
...
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| birante |
| bien chaud pour tout ça mon defcon! la Xqlusiv et la Happy :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
bien chaud pour tout ça mon defcon! la Xqlusiv et la Happy :toothless |
'tain et moi donc :wtf: mais bon la X-Qlusive déjà ce sera pas possible, Nanou a déjà réservé l'hôtel pour la trance nation il me semble !
la happy hardcore par contre pas de soucis si t'es vraiment motivé on y va, Ferry on le reverra déjà ! :D |
|
|
| birante |
| ah oui, motivé! j'espere être libre ce jour là :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Tu sauras quand ? Histoire qu'on réserve le thalys jusqu'à Bruxelles après on y va en caisse, Nijmegen ça doit pas être trop loin c'est dans le sud et surtout les places de la soirée ! :D |
|
|
| chasis.fan |
| On va se retrouver à 5 TA pour voir Ferry après le méga rassemblement de 2008 :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu sauras quand ? Histoire qu'on réserve le thalys jusqu'à Bruxelles après on y va en caisse, Nijmegen ça doit pas être trop loin c'est dans le sud et surtout les places de la soirée ! :D |
genre dans le week-end je pense. car apres au pire osef, une fois que j'ai réservé,je suis parti :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On va se retrouver à 5 TA pour voir Ferry après le méga rassemblement de 2008 :stongue: |
pour l'instant, restent plus que toi et moi :p |
|
|
| anne348 |
| Certes Nanou a réservé le 10 mais le 17 tout est encore possible :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Certes Nanou a réservé le 10 mais le 17 tout est encore possible :tongue2 |
Hardcore le 17? rofl :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|