|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| surtout que le greg il était pas là il a rien du capter :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Notez qu'on a 3 places dans la chambre, au cas où on pourra dépanner :p
(PITC 2 le retour? :toothless ) |
A ce sujet la salle doit etre rendue a 8h donc impossibilité de se poser dedans pour siester.
A l extérieur pas de souci par contre je déconseille très fortement la tente fin Novembre dans l'Est.
Dérogation pour André qui a du sang bionique.
Sinon dans les voitures avec le chauffage nous on fait comme ca d habitude :stongue:
Thib > Le pire avec Intelligent Life c'est que je l'ai dans mes cds et j'ai du le jouer deja 2 fois ptet mais a chaque fois quand t'es pas la :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
Thib > Le pire avec Intelligent Life c'est que je l'ai dans mes cds et j'ai du le jouer deja 2 fois ptet mais a chaque fois quand t'es pas la :toothless |
Joue pas trop avec mes couilles toi ou je relance une manif de paysans pro-Yahel :wtf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
surtout que le greg il était pas là il a rien du capter :stongue: |
ça me dit un truc ce texto sorti de nul part :D
bof, me suis pas trop inquiété, mais lol d'avoir l'explication un an après :toothless |
|
|
| Migoa |
| Greg j'ai l'impression que c'est vraiment LE mec à appeler ou à textoter quand t'es plus vraiment en était de savoir c'que tu fais ! :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
c'est bizarre, je suis pourtant pas un adepte du téléphone mais je reçois souvent des textos / messages incohérents :conf:
des erreurs certainement :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
CCL : le Mojito dans un TGV c'est traître :whip: :whip: :whip: |
Le mojito au bout de 3 litres c'est traitre partout hein, pas que dans le train :o
Greg maintenant que je sais ca :gsmile: surveille ton tel vers 13/14h ce soir je me la met comme jamais :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Notez qu'on a 3 places dans la chambre, au cas où on pourra dépanner :p
(PITC 2 le retour? :toothless ) |
Je suis intéressé, la question c'est surtout est ce que passé la nuit, à l'heure du checkout il y aura encore des navettes ? Genre Flo sera déjà sur Chaumont, donc si c'est pas le cas je rentre direct à la gare avec les dernieres voiture, sinon repos à l'hotel donc IN pour ta proposition Anne ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Greg maintenant que je sais ca :gsmile: surveille ton tel vers 13/14h ce soir je me la met comme jamais :nervous: |
note à moi même : penser à oublier mon téléphone dans mon pantalon au fond du dressing (j'aime bien ce mot aujourd'hui :toothless ) |
|
|
| Defcon_7 |
| On peut savoir ou c est exactement pour s organiser tout ça ? Merci :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On peut savoir ou c est exactement pour s organiser tout ça ? Merci :) |
Proche Nancy, apres en arrivant en train (gare TGV Nancy) on peut plus faire grand chose à part se laisser gérer ;) |
|
|
| low-R |
| Oué Flo, une adresse ou des coordonnées GPS pourraient être utiles pour ceux qui viennent en voiture. |
|
|
|
|