|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Jym
Y'aura un bus ? ;) |
un convoi en train plutôt :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Jym
Y'aura un bus ? ;) |
non, je ne pense pas... on a déjà du mal à remplir un bus pour la Mayday... :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Un traffic? Un camping-car? Un espace? Une clio? Une twingo? Un scoot? Une 103? Un vélo? Une trotinette? Un skate? Des rollers? |
|
|
| maxxyme |
| Des pieds ??? :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Kartman |
:stongue:
Bon par contre ca semble mal parti pour la fin d'année...
Au pire on est plus a 6 mois pres ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon par contre ca semble mal parti pour la fin d'année...
|
Sinon je connais un super coin près de Sélestat, pas cher... :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Un traffic? Un camping-car? Un espace? Une clio? Une twingo? Un scoot? Une 103? Un vélo? Une trotinette? Un skate? Des rollers? |
et une Alfa 159 
aïe zut pour la date, ce serait pour quand alors? printemps? |
|
|
| Kartman |
Date ultérieure après c'est dur de dire pour situer un peu le truc tout est pret de mon coté me manque juste une salle ca parait le truc anodin mais ca bloque.
Et vu que suis pas sur Nancy suis pas maitre de ce point. Apres si je prends ailleurs que Nancy/Metz ca crée une logistique en plus pour déplacer le matos : ce que je voudrais éviter.
Voila voila j'ai pas été trop dispo ces temps ci mais vais refaire le point avec la personne qui s'occupe de la salle. En suivra une conclusion pour la soirée de cet hiver vu que je me fixe toujours un temps d'au moins 3 mois de préparation. |
|
|
| Tonton John |
| y aura un convoi en 608 !!!! |
|
|
| Kartman |
Désolé du contre temps.
J'ai cru que c'était mort mais non.
Voila on a la date, le lieu. Je me dépeche pour mettre en place line up / preventes toussa.
Mais le principal est fait !!!! |
|
|
|
|