|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Juste un dernier ajout, c'est bendi qui a le plus aidé à ranger, surtout le matos de son, je sais pas comment il a fait pour être autant en forme à presque 7h du mat' alors que nous on se tenait à la table ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
euh j'en connais un autre dans le même esprit :toothless |
A la grosse différence qu'un seul a flingué son moteur (flingué au sens propre hein faut le changer le moteur :stongue: )
Niveau forces de l'ordre c'est la 2eme soirée qu'on fait la bas et on n'est pas black listé donc que ce soit les loueurs ou les gendarmes c good :D
J'ai rajouté les remerciements ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Merci a Val pour toute l'aide et de m avoir supporté dans les différents moments de crise et relouteries d'orga :D
) |
d'ailleurs Benoit 16 songe à commencer à penser à elle après Jean Paul :o |
|
|
| d&b |
| edit : bon tu vires putain de message ! |
|
|
| low-R |
C'est clair que c'était pour moi LA soirée de l'année. Si tu veux remettre le couvert cette année, pas de soucis.
Petit souhait : ça serait bien de le faire en été en mode camping :D
Je suis d'ailleurs à la recherche du lieu idéal du coté de chez moi. |
|
|
| Kartman |
Ah pis j'ai pas raconté comment Gogo s'est fait embarqué en stop par 2 nanas en 207 a 8h :crazy:
Low-R > Projet en réflexion avec priorité pour la periode estivale. Tout lieu est le bienvenu vu que c'est LE point qui pose probleme et represente la grande majorité des dépenses.
La version 2010 est un franc succès : pour la 1ère fois on a réussi à pas finir dans le rouge ce qui est un bon point.
Et les erreurs du 2008 ont été corrigées. |
|
|
| greg69 |
| l'avantage de l'hiver c'est qu'il y a moins de concurrence en terme de festivals / events... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
l'avantage de l'hiver c'est qu'il y a moins de concurrence en terme de festivals / events... |
En été on se retrouve face a MysteryLand et pour le 2010 on était face a Qlimax c'etait pas rien quand meme à part etre face a la TE ou la NO y a pas pire :o
Dur de trouver un week end sans event meme en hiver.
Mais bon une fois écarté les Lumi, NO, TL on a fait le tour les autres n'influent que sur 5 - 10 personnes. Et toutes facons t as toujours les 5 - 10 qui ont mariage / enterrement / rdv de dentiste / vacances / etc.
Quand je lance les invits je compte sur 50% de présence et c'est a peu pres le taux final :clown:
L'été ca motive les troupes mais y a plus d'occupation. L'hiver y a la neige, etc. L'un dans l'autre ca doit compenser. |
|
|
| JoeHell |
Pour l'été, il y a la salle dont je t'ai déjà parlé, mais c'est loin de chez toi. Par contre c'est cloturé, en forêt et possibilité de camping.
Pour août, faut déjà appeler maintenant, ça se remplit très vite ! |
|
|
| matviscafcb |
| Sinon je vous laisse organiser mon anniversaire :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon je vous laisse organiser mon anniversaire :toothless |
Tiens en parlant de ça, je pense que tu comptes faire ça le week-end du 16/07 ? Bein c'est mort pour moi ma demi-soeur se marie ! :whip:
Donc si idéalement ça pouvait se faire le 09/07 :D Sinon le 31/07 y'a rien non plus (ouais paske le 23 c'est la tomorrowland et près en août c'est la NO) |
|
|
| matviscafcb |
| Je prends note ;) j'aviserai pour trouver la date qui convient le mieux a tout le monde |
|
|
|
|