|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Flo, c'est possible que tu m'envoies l'adresse par PM stp que je regarde les hotels? Merci :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Flo, c'est possible que tu m'envoies l'adresse par PM stp que je regarde les hotels? Merci :) |
Je t'ai envoyé un PM hier matin a ce sujet :conf:
EDIT : il apparait dans mon tracking tu peux verifier ? Je sauvegarde pas les envoyés en plus c est la loose si je dois le refaire :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
gnurf, envie de venir mais ... pr le moment impossible d'orga ça ..
Serait-il possible du coup de tenir dans ce thread une liste précise des gens qui viennent en train / voiture / hotel / logement avec les horaires et tout ?? Histoire que les retard-ataires dont je vais faire partie puisse se caler de la façon la plus pratique / interessane / moins chère..
Merci d'avance !! |
|
|
| Kartman |
Je vais mettre en place tout ca surement en faisant un mini site ou on va pouvoir lister tout ca facilement.
De toutes façons je compte mettre les préventes a partir de la soirée au Yono comme ca un paiement direct sera possible ca evite d engraisser Paypal ;)
La je boostais surtout les gens pour les billets de TGV a tarif réduits.
Niveaux retardataires / motivés pour aider ils peuvent meme faire le package venir a chaumont le vendredi soir ou samedi matin et vous faites la route avec nous jusqu'au lieu de la soirée ;) (Le prix du train est beaucoup moins cher ! Diane et Merlin confirmeront) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
2 tentes pour 15 personnes :conf: :toothless |
FYP :o
| quote: | Originally posted by Kartman
La je boostais surtout les gens pour les billets de TGV a tarif réduits. |
Ouais mais les vrais (retards) prennent les trains Corail... :o :clown: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je t'ai envoyé un PM hier matin a ce sujet :conf:
|
ah voui j'avais pas reçu la notification désolée :p
bon j'ai vu, j'ai trouvé un hotel type F1 pas très loin à 32EUR la nuit. Avec Thib on va prendre ça. Les gens intéressés me PM et je leur envoie le lien!
(du coup on pourra amener les gens qui iraient aussi à l'hotel à la gare pour le train de 11h30) |
|
|
| Kartman |
Bien ;)
Ce week end j'essaie de vous faire un point niveau fonctionnement des préventes et gestion du covoiturage et trajets Hotel - Train - Soirée. |
|
|
| d&b |
comme je bois pas, y'aura une place pour moi dans ma voiture, hop j'en profite!
c'est 2 jours après l'anniv de Tam, j'essaierai de la rendre faible pour cette soirée. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est 2 jours après l'anniv de Tam, j'essaierai de la rendre faible pour cette soirée. |
On a qu'à faire un coin enfants et on ramène tous nos mioches ! S'ils boivent assez, ils se rappelleront pas des trucs censurés en se réveillant.
En fait non, ça risque de compromettre la virginité dez filles de Low-R :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
On a qu'à faire un coin enfants et on ramène tous nos mioches ! S'ils boivent assez, ils se rappelleront pas des trucs censurés en se réveillant.
En fait non, ça risque de compromettre la virginité dez filles de Low-R :toothless |
:eek:
Je laisse ma famille à la maison, la patronne m'a donné sa bénédiction :cool:
Par contre, je pense venir l'après midi pour faire la navette gare > salle. Pour le matin je verrai dans quel état j'erre :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
Notez qu'on a 3 places dans la chambre, au cas où on pourra dépanner :p
(PITC 2 le retour? :toothless ) |
|
|
| Thib' |
Peut-être que cette année on aura droit au fameux Intelligent Life que j'attends depuis 2008 :o
D'ailleurs y'a un truc marrant qui me revient à l'esprit :D Tard dans la nuit je me souviens que Intelligent Life n'a pas encore été joué, du coup je décide d'envoyer un sms d'insultes à Rafon en demandant où est passé mon Intelligent Life... Jusque là tout va bien sauf que :
1, Rafon ca fait deja 5-6 heures qu'il a terminé son set
2, je l'ai pas envoyé à Rafon mais à Greg qui ne comprends rien au pourquoi du comment de mon message
CCL : le Mojito dans un TGV c'est traître :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|