|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Ah vi en effet tiens moi au jus car dans mon prévisionnel vous mixez a 22h avec gogo pour la session soft ;) |
|
|
| birante |
vu qu'il faut que je demande un jour pour un dimanche de décembre pour cause de 90 ans du grdpa, j'vais plutôt la faire vomito pour le PITC et pis comme ça j'ai po à attendre la réponse. je check les trains et je te le dis ;)
edit:sickos c'est si long que ça :( bon vu que je ne sais pas si je serais du matin ou de l'aprem je prendrais celui de 20h12 et j'arriverais à 22h40. Te prends pas la tête à changer quoi que ce soit paysan, Gogo n'aura qu'à faire le set solo je ne pense pas que ça le dérangera ;)
le plus gros soucis c'est de voir si qq'un peut me récup :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
edit:sickos c'est si long que ça :( bon vu que je ne sais pas si je serais du matin ou de l'aprem je prendrais celui de 20h12 et j'arriverais à 22h40. Te prends pas la tête à changer quoi que ce soit paysan, Gogo n'aura qu'à faire le set solo je ne pense pas que ça le dérangera ;) |
C'est ok pour moi ;) sinon B2B avec Defcon ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
edit:sickos c'est si long que ça :( bon vu que je ne sais pas si je serais du matin ou de l'aprem je prendrais celui de 20h12 et j'arriverais à 22h40. Te prends pas la tête à changer quoi que ce soit paysan, Gogo n'aura qu'à faire le set solo je ne pense pas que ça le dérangera ;)
le plus gros soucis c'est de voir si qq'un peut me récup :toothless |
T inquiete rien n'est arreté je verrai et au pire comme j'avais dit vous pouvez mixer chacun sans B2B j'aviserai le timetable est pas finalisé.
Sinon pour te récup y aura bien quelqu'un pour ma part je pourrai pas y a quand meme bien 15 min de route quand meme :(
Je vais réfléchir a une solution. t as pas moyen d'attendre de savoir si t'es du matin pour prendre tes billets ?
EDIT : ah pis en plus c'est une zone fermée faut un code et tout pour rentrer apres 21h falloir je vois ca avec la personne qui loue la salle. |
|
|
| d&b |
| nous on dormira au cerise si jamais |
|
|
| birante |
| beh le problème ,c'est que je ne sais que la veille si j'suis du matin ou du soir et même si j'suis du matin ça me laisse po beaucoup de temps pour choper celui d'avant qui est à 18h :sadgreen: |
|
|
| anne348 |
Que les gens arrivant en train et n'étant pas dans la liste se rajoutent :
Personnes a transporter depuis/vers la gare :
Gogo
Chasis
Tonton John
Diane
PyrofraG
Tony
Adri
Defcon
Kym
JC
Greg
Daniela
Et que les gens qui veulent bien passer chercher et ramener du monde a la gare se manifestent :
Voitures dispo :
La Loutre (4 places)
Anne & Thib (3 places)
On participe au transport, obv. Par contre euh bibi je pense pas qu'on sera en état pour te récupérer, je préfère pas m'avancer disons :toothless |
|
|
| low-R |
| bah vu que je ne bois pas et que je suis sensé jouer en fin de soirée je peux te récupérer bibi mais faudrait pas que la porte soit fermée à 22 h :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
bah vu que je ne bois pas et que je suis sensé jouer en fin de soirée je peux te récupérer bibi mais faudrait pas que la porte soit fermée à 22 h :toothless |
demandes à Mat, les portes fermées c'est po un problème :toothless :toothless
cool merci ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
bah vu que je ne bois pas et que je suis sensé jouer en fin de soirée je peux te récupérer bibi mais faudrait pas que la porte soit fermée à 22 h :toothless |
T'inquiète avec Bibi, il y a rarement de problème de portes fermées :toothless
Edit : grillé de peu :( |
|
|
| Kartman |
Non y a une histoire de barriere / code et de gardien ca avait posé problème la dernière fois car trop de gens sont arrivés tard.
Je me renseignerai. |
|
|
|
|