|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| T'en profite pour faire ça le à l'occasion dont tu m'a parlé ou rien à voir ? Sick, quasi-sûr IN avec la paye de juin je viens crème. :happy2: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mat07
T'en profite pour faire ça le à l'occasion dont tu m'a parlé ou rien à voir ? Sick, quasi-sûr IN avec la paye de juin je viens crème. :happy2: |
Oue PITC / TT 300 des que j'ai un peu de temps je poste le détail comme il se doit :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Cool .. même si pour ma part, pas sûre de venir, j'ai le mariage / baptême de ma cousine / nièce à Rhodes prévu de jour là :toothless Bref, ca sera Grèce ou PITC et FU TL^^ |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Kartman
R�servez votre 28/07.
Et oui c'est le WE de la TL mais bon un PITC vaut plus qu'une TL :o
More info soon :) |
In @ 200%
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| In aussi tiens nous au courant ;) |
|
|
| greg69 |
| normalement, on sera @ TL |
|
|
| matviscafcb |
Je crois c'est le we de Monegros
Dtf c'est quasi sur que je pourrai pas venir c'est vraiment ultra galere de venir chez vous en train et je me vois pas trop traverser la france en caisse tout seul (le retour de la sleep deja c'etait :nervous: ) |
|
|
| Hank608 |
| Je serai surement en vacances vers Tarbes ce weekend... |
|
|
| Kartman |
On ne pourra pas contenter tout le monde et plus les années passent, plus c'est difficile.
De toutes facons on n'avait pas trop le choix au niveau des dates... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
on n'avait pas trop le choix au niveau des dates... |
ose me dire que c'est pas fait exprès :clown: |
|
|
|
|