|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| tu peux aussi dire que Tiesto vient, et pis en fait dû a une grève de la SNCF il est bloqué à Paris :stongue: :stongue: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by birante
tu peux aussi dire que Tiesto vient, et pis en fait dû a une grève de la SNCF il est bloqué à Paris :stongue: :stongue: |
La grève ça se voit pas d'après un mec qui touche des dessous de table ^^ ...petit... aussi |
|
|
| Kartman |
Bon alors un petit point rapide :
Comme d'hab le point qui coince c'est la salle mais bon on est sur le coup.
Sinon pour montrer un peu les possibilités niveau matos :
Sauf que la y a qu'une partie du matos d'une des 3 personnes qui ont beaucoup de matos en stock :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| Cool, on croise le doigts!! Justement je me demandais ce qu'il en était de cette soirée :cool: |
|
|
| chasis.fan |
| bourdel ca envoit du gros bois i like :D |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon alors un petit point rapide :
Comme d'hab le point qui coince c'est la salle mais bon on est sur le coup.
Sinon pour montrer un peu les possibilités niveau matos :
Video
Sauf que la y a qu'une partie du matos d'une des 3 personnes qui ont beaucoup de matos en stock :crazy: :crazy: |
Le laser est pas mal du tout sur la vid |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by bendi
Le laser est pas mal du tout sur la vid |
Y en avait 2 comme celui qu'on voit : il marche pas mal et on en a un encore mieux que ces 2 la ;) |
|
|
| birante |
bon alors ça s'annonce comment ce PITC des familles ?!!
je sens que ça va être énorme, c'est mon nez qui me le dit :p |
|
|
| Kartman |
Bof c etait bien parti pis la c est galere pour la salle...
Toujours ca qui coince des que j ai la salle c'est parti. En esperant ca s'arrange.
M en vais aux renseignements ;)
EDIT : (Bon bah il vient de se deco ca sera pour plus tard les infos) |
|
|
| anne348 |
| Toujours pas de news Flo? :thepirate |
|
|
| greg69 |
ah putain j'étais pas au courant !
on essayera de venir cette fois ! :D |
|
|
|
|