|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Y a l'anniv de JC aussi si je me souviens bien (et c'est un exploit :p) ^^ |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Good !
Et ramene la fille à la robe ! |
me souvient plus, c'est qui elle ? :conf: :toothless |
|
|
| JoeHell |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Ben finalement TAFR se porte plutôt bien quand on voit d'autres forums comme l'association des Hommes en Jupe qui compte une dizaine de membres :toothless |
|
|
| Kartman |
Nan c'est les restes d une terrible soirée en suisse.
(C'est celle ou on est arrivé escorté par les flics ou ct une autre ?)
L'apéro a la suisse poussera La Loutre a perdre définitivement son trousseau de clé et oublier de rappeler la seule nana que j'ai vu effectuer la danse de la Loutre d'une manière totalement maitrisée.
Bref cette fille resta "la fille a la robe".
Et quelques mois / années plus tard alors qu'on (la loutre et moi) sirotait un apéro dans une entrée de salle des fetes d'un bled du 54 qui on voit arriver et que je mets un temps a me dire "tain je la connais celle la" : la fille a la robe. Sans robe cette fois ci.
C'était l'anecdote du jour :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
l'association des Hommes en Jupe qui compte une dizaine de membres :toothless |
Fais moi penser a t en parler a AO : j ai une anecdote a ce sujet egalement :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| C'est une amie à Alkoo je crois |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
C'est une amie � Alkoo je crois |
Vi me souviens avoir partagé une bouteille de whisky avec elle au Circus avant la soirée en Suisse.
Mais bon je garde le mythe c'est plus fendard :stongue:
Ces soirées en Suisse c'était le summum n'empeche on partait a 3 voitures dans le brouillard et la neige a 2h tout le monde etait plein :stongue: |
|
|
| d&b |
C'est bon préventes achetées par la bourrique :D
je me rappelle du coup des clés :toothless
mais la boite est fermée maintenant je crois :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
mais la boite est fermée maintenant je crois :( |
oué :( pis j'ai pu du tout de contact avec les orgas de soirées en suisse a priori comme en France le HS est le seul a a moitié survivre...
Et cool pour les préventes :D
T'es le seul a avoir zappé le message indiquant qu'il faut les noms prenoms pour chaque prevente mais bon n'est pas andré qui veut :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
la fille a la robe. Sans robe cette fois ci. |
Pics or stfu :o |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pics or stfu :o |
Il a voulu vous faire rêver, elle était en pantalon si mes souvenirs sont bons, mais tu t'en doutais j'suis sûre ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by V4L
Il a voulu vous faire rêver, elle était en pantalon si mes souvenirs sont bons, mais tu t'en doutais j'suis sûre ;) |
rigged :toothless |
|
|
|
|