|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
je commençais à croire qu'un arbre était tombée sur ta ligne téléphonique et que tu n'avais plus d'internet :o |
Non j'ai entrainement le lundi ;)
Mais par contre samedi mon oncle a fait tomber la grande échelle sur ma R21 chérie (rien à voir avec Elodie) ... :whip:
Bon ça va au final y a pas grand chose mais c'était un peu la cerise sur le gâteau quoi:toothless |
|
|
| matviscafcb |
On peux faire un clash Rafon/vs le pote a 205 d'André ?
Genre un truc ou vous filme, on vous enferme dans une carrosserie pendant 3 mois avec des caisses neuves, des outils, Moundir et on observe...
rafon t'es IN ?
(j'aime quand t'insere un peu de culture cinematogrphique dans tes posts :o ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Ca va me couter un bras encore cette histoire :sadgreen:
|
Ça te laisse un bras et 2 jambes pour mixer ! |
|
|
| Thib' |
Ca roxxe Man Vs Wild, sauf quand il tue la pauvre moufette :(
Par contre il pue la mort pendant quelques jours, bien fait :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
rafon t'es IN ?
|
IN obv!!!
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(j'aime quand t'insere un peu de culture cinematogrphique dans tes posts :o ) |
Ah merci! :toothless
J'en attendais pas moins de ta part!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ca roxxe Man Vs Wild, |
grand fan :cool:
pas vu celui de la moufette, quelle saison?? moi j'ai connu avec la version allemand du coup là je me refais saison 1 en français |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On peux faire un clash Rafon/vs le pote a 205 d'André ?
|
Un ancien collègue qui m'avait parlé d'un de ses potes complètement obsédé de vitesse à motos, plusieurs gamelles à son actif sur des machines trafiquées.
Il avait amoché le côté d'une moto mais avait pas de quoi la faire réparer. Un jour il profite qu'une voiture lui grille une priorité, il le voit à l'avance, mais volontairement il fonce dans le monospace !! Pour faire passer les réparations sur l'assurance du conducteur :eyes: Résultat il s'est presque complètement bousillé une main à vie...
Le plus beau : un médecin du centre de rééducation lui dit : "avec votre main en vrac, fini la moto pour vous". En réponse, est-ce que c'est vrai ou pour la légende, il aurait répondu : "jamais !!! je me scotche le poignet au guidon et c'est bon, je remonte sur ma moto quand je sors de l'hosto !" |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
il s'est presque complètement bousillé une main à vie... |
La main de secours !
On y revient toujours :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
La main de secours !
On y revient toujours :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
IN pour la real tv rafon + moundir :stongue:
IN pour man vs wild, j'adore et l0l la moufette :toothless
IN pour rejoindre tout le monde à la gare à 17h |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah tiens question con au passage mais pour la bouffe y'a un truc de prévu ou on ramène notre bouffe ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah tiens question con au passage mais pour la bouffe y'a un truc de prévu ou on ramène notre bouffe ? |
La reponse est dans le mail de ce soir / demain : chacun se demerde et y a pas de mac do / restau a proximité de la salle.
Donc ramenez votre pique nique ou matez into the wild.
Idem comme j avais répondu a Cloé : pas de possibilité de réchauffer / micro onder pour des raisons d'installation électrique réservée pour la sono / lights. |
|
|
|
|