|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| V4L |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans la forêt imo :tongue2 |
De souvenirs ya des espèces de mini bois tout autour de la salle :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Bibi passe après Trabh, il a intérêt à taper sévère ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bibi passe après Trabh, il a intérêt à taper sévère ^^ |
Ah vi ca c'est sur que Trabh il envoie ca va les changer de Patterson et Kearney :toothless |
|
|
| Kartman |
Si y a des gens avec des talents de VJ hesitez pas a ramener vos fichiers (Arkaos 3.6) et votre savoir faire :toothless
8 jours pour maitriser le soft de VJ ing.
Challenge accepted :D
 |
|
|
| birante |
Hello les paysans ! comme je le disais à Kart hier soir, gros problème. Je ne peux pas manquer un dimanche de plus le boulot, déjà le weekend dernier entier, c'est passé car j'avais un arrêt mais ils ont moyennement apprécié (et surtout comme par hasard le weekend), et j'ai été gueulé pour un dimanche refusé pour raison familiale que le boss m'a finalement accordé mais en me faisant comprendre que j'avais plus intérêt à fuir les weekends ^^
Côté SNCF c'est la loose, avec le premier train j'arrive à 10h sur Paris :whip: :whip: donc je voulais savoir si y'en a de Paris qui y vont en caisse et qui auraient une place pour le retour, vers quelle heure ils compte partir toussa (oué je peux être à la bourre 30 min c'est po trop grave, mais j'peux vraiment pas manquer encore un dimanche).
sinon dernier recours j'appelle Tijs qu'il me récupère vite fait avec son jet :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Arf Bibi j'espère que tu trouveras une solution par contre j'ai déjà prévu d'y aller en train (et en plus du coup je compte m'en coller une petite) si j'avais su y'a 1 mois on aurait pu prendre une bagnole de loc :(
@ Kartman, je crois que Tonton a des fichiers sympas sur certains de ses cds pour le VJing :clown: :toothless |
|
|
| low-R |
@ Bibi c'est la merTe :(
Allez les parisiens !!!
(j'aurai jamais pensé dire ça un jour)
Une ch'tite place pour le bibi ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Le problème des parisiens c'est qu'on vient tous en train ! |
|
|
| Kartman |
| 3h30 de route depuis Paris :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
@ Kartman, je crois que Tonton a des fichiers sympas sur certains de ses cds pour le VJing :clown: :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
sinon oué beh c'était prévu que je vienne en train et reparte direct en Allemagne aussi mais pas eu mon dimanche et pas moyen de manquer encore.
y'a ptet Misjou qui serait motivé pour venir en caisse, il me donne des news asap |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by birante
Hello les paysans ! comme je le disais à Kart hier soir, gros problème. Je ne peux pas manquer un dimanche de plus le boulot, déjà le weekend dernier entier, c'est passé car j'avais un arrêt mais ils ont moyennement apprécié (et surtout comme par hasard le weekend), et j'ai été gueulé pour un dimanche refusé pour raison familiale que le boss m'a finalement accordé mais en me faisant comprendre que j'avais plus intérêt à fuir les weekends ^^
Côté SNCF c'est la loose, avec le premier train j'arrive à 10h sur Paris :whip: :whip: donc je voulais savoir si y'en a de Paris qui y vont en caisse et qui auraient une place pour le retour, vers quelle heure ils compte partir toussa (oué je peux être à la bourre 30 min c'est po trop grave, mais j'peux vraiment pas manquer encore un dimanche).
sinon dernier recours j'appelle Tijs qu'il me récupère vite fait avec son jet :toothless |
Tala-tala-taalaaaaaaaa!
Et MyTyK passa par là...
On vient en caisse et on a au moins une place pour te ramener à bon port dimanche au aurores (on partira à 5h, tranquille le chat). Pour une fois que je lis un peu ce qui se passe sur ce forum... ;)
Si tu veux m'appeller, tu trouvera mon number sur facebook.
Voilou... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Tala-tala-taalaaaaaaaa!
Et MyTyK passa par là...
On vient en caisse et on a au moins une place pour te ramener à bon port dimanche au aurores (on partira à 5h, tranquille le chat). Pour une fois que je lis un peu ce qui se passe sur ce forum... ;)
Si tu veux m'appeller, tu trouvera mon number sur facebook.
Voilou... |
seulement Bibi joue de 5h à 6h :toothless,
en tout cas tant mieux ç'aurait vraiment été moche si tu peux pas venir, mes espoirs d'écouter du hardcore se réduisant fortement :toothless :D |
|
|
|
|