Après ce sera par Paypal dans la limite des stocks disponibles à une date annoncée prochainement.
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
ma future femme
Tient d'ailleurs HS mais on l'a pas arrosé ca ! (je parle pas de Daniela hein no bukkake inside :toothless )
Kartman
quote:
Originally posted by TonyParis
he ! on apprend des trucs par ici :)
Viens a la soirée t en apprendra encore plus :thepirate
Kartman
quote:
Originally posted by TonyParis
je viendrais bien, mais je vais deja a l'AO 2 semaines avant.
Fo que je gere la diplomatie, je sais pas encore. :)
Va pas a l'AO c'est pourri :toothless
LowR> Oui tout est ok (pour repondre a ta question sur msn)
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
he ! on apprend des trucs par ici :)
mariage ou bukake ?
non parce que des fois c'est proche :o
Kartman
Et pendant ce temps la le LJ s entraine dans son salon :disbelief
Tonton John
ha ouais extra les lasers!
c'est bon je me suis inscrit sur le minisite.
Par contre avis à la populasse, le train du matin de 7h et qques risque éventuellement d'être supprimé, car a partir de mi novembre, il y aurai des controles de géométrie des voies dans les environs de reims/lorraine TGV pendant 3-4 dimanches matin d'affilé, ce qui entrainerai une suppression.
Je vais me et vous tenir au voltage de cette affaire.
greg69
quote:
Originally posted by Kartman
Et pendant ce temps la le LJ s entraine dans son salon :disbelief
nice :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Et pendant ce temps la le LJ s entraine dans son salon :disbelief
Un Milkdrop vidéoprojeté au milieu rendrait très bien ;)
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Un Milkdrop vidéoprojeté au milieu rendrait très bien ;)
Theoriquement y aura logiciel de VJ mais ca c'est pas essentiel.
Ah oui sinon ca c'est juste une preview : c'est pas nos meilleurs lasers :toothless
d&b
et pour réserver votre Pont, y'a paypal aussi :toothless
pas plus de 4 bouteilles par personne par contre
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
LowR> Oui tout est ok (pour repondre a ta question sur msn)