|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Peach Trance :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Yoshi Trance aussi :thepirate |
Toi je crois que t'as pas joué à Yoshi's Island : c'est pas de la Mario trance la bande son mais plutôt des chansons/musiques pour enfants. |
|
|
| Kartman |
| Le seul jeu Yoshi que j'ai a la maison c'est Mario Yoshi ou sais pu qul nom sur NES un espece de Tetris assez top :D |
|
|
| JoeHell |
| Ah ouais, je croyais que Yoshi était apparu dans Super Mario World sur SNES. |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
| Defcon_7 |
| Sorti après SMW ;) la nes a continue jusqu en 1995 surtout aux us ! |
|
|
| JoeHell |
Ah oui c'est vrai, ça me rappelle une anecdote : quand j'étais au lycée, je connaissais un proprio de magasin de jeu vidéos qui ne vendait que des SNES importées US.
Évidemment je lui ai demandé pourquoi il vendait pas de SNES françaises, et en fait Nintendo obligeait tous les magasins qui voulaient commander des SNES locales à commander 10 NES comme "droit d'entrée" avec la 1ère commande.
En 1993, personne achetait plus de NES, surtout au prix fort, à peine moins cher que les SNES. |
|
|
| low-R |
Y'aura un stand SNES à la PITC ?
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
Y'aura un stand SNES à la PITC ?
:toothless |
yeah ! mario kart, street fighter et mortal kombat ftw :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| + légo + dora + barbies obv :o :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Y'aura un stand SNES à la PITC ?
:toothless |
C'est jouable, la mienne est opérationnelle ! Par contre j'ai pas Mario Kart SNES, mais j'ai toutes les autres versions. Et je peux apporter un vidéoproj.
Par contre ça risque de faire une contre soirée :toothless
Soumis à vote :
SNES :
------
Street Fighter 2 Turbo
Super Mario World
Super Mario All Stars
Actraiser 2
Lemmings
Prehistorik Man
Killer Instinct 1
N64 :
-----
Super Mario 64
Yoshi's Story
Donkey Kong 64
Mario Kart 64
Killer Instinct Gold
Mortal Kombat Trilogy
F-Zero X
Bust a Move 2 (Puzzle Bobble)
Blast Corps
Zelda Ocarina of Time
Zelda Majora's Mask
Wave Race
Star Wars Racer
1080° Snowboarding
Pilotwings 64
Extreme G (c'est pas un jeu de boule)
Wipeout 64
Duke Nukem Zero Hour
Cruis'n World
Gex 64
V-Rally 99
Command & Conquer
Mario Party
Dreamcast :
-----------
c'est con, le lecteur GD-rom est plus assez fiable pour que je la déplace, parce que j'ai une sacrée collection de jeux de baston Capcom et autres !
PS3 :
-----
Street Fighter 4, et j'ai l'adaptateur X-Arcade pour jouer à 2 en conditions de salle (enfin presque, les joysticks sont un peu trop serrés comparés à une borne) |
|
|
| chasis.fan |
| Lemmings sur console, aussi aberrant qu'un FPS ou Worms :o |
|
|
|
|