|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
On me dit dans l'oreillette que Cloé vient avec une copine.
Pyro un commentaire a chaud ? |
|
|
| Defcon_7 |
| :stongue: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Je viens aussi au cas ou, Pyro mon pote peut te laisser seul dans l'epreuve :o
Edit : la derniere fois c'est Pyro qu'etait venu avec une copine :clown: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by Kartman
On me dit dans l'oreillette que Cloé vient avec une copine.
Pyro un commentaire a chaud ? |
:tongue2 :crazy: :stongue:
Oui oui je viens avec ma meilleure amie Caro !! Les places sont prises!
Vivement le 27 ! |
|
|
| matviscafcb |
:clown: |
|
|
| chasis.fan |
I have my postit :conf:
Edit : nice le jeu de mots :stongue: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
@Mat: tu viens du coup ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
@Mat: tu viens du coup ^^ |
On cherche a me fragiliser mais je suis bien plus costaud qu'on ne le croit :o |
|
|
| chasis.fan |
il vient pas pour faire l'arbuste IMO  |
|
|
| _greggy_ |
| Christian est de la partie, planquez vos bières :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Clo24
:tongue2 :crazy: :stongue:
Oui oui je viens avec ma meilleure amie Caro !! Les places sont prises!
Vivement le 27 ! |
Ca fait plaisir ces petites phrases :D
Quelles places sont prises exactement ?? :clown:
Bon bah mode renard on :disbelief :disbelief
@mat : je crois que j'aurai besoin de soutien oui !! :D
Mine de, qu'est ce que j'ai hâte d'y être à cette soirée !!
Ca me fait rater un super match de rugby mais je crois que je vais transformer l'essai ce week end là (comme tous les we quoi :o) |
|
|
|
|