|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ca avait l'air bien drole encore, sick d'avoir raté ca. Mais d'un coté c'est peute tre une bonne chose pour la survie de certains :toothless |
|
|
| Thib' |
Joe a du mettre un mauvais produit dans mon verre, à mon insu totale :o :o :o
Excellente soirée, tant musicalement parlant que socialement :cool: :)
En faisant le calcul j'ai du passer 1h et quelques à faire les skis, 3-4h à parler dehors de tout et de rien (discours classique du bourré :toothless )
Bon j'ai pas passé beaucoup de temps à bouger mais mention spéciale au Perroquet Mytyk ( :D ) qui a bien fracassé, même si j'étais scotché à mon banc en train de bricoler :( Mais c'était pour la bonne cause :wtf: :p
Ultime set de Gogo Kearney avec the bitch with, mexican rave, battery acid et tout le tralala, juste énorme :eyes: :eyes: :eyes:
Le fake flo juste après j'ai juste calculé son intro qui déchirrait sa race (:o :toothless )
Quelquepart y'a eu Laloutre, comme un gros retard j'ai pas vu le début je discutais dehors avec Laurent, c'est Julien, complètement arraché qui est venu me chercher sur Another Situation (tiens quand on parle de Precision et de Somatic Sense justeent ):eek: La suite c'était classe (fin même le début mais vu que j'étais dehors :wtf: ) avec le Georgia de Ju, laloutre qui se balade avec son panneau partout et tout, gold :stongue: :stongue: :stongue:
Kartos plus beaucoup de souvenirs (moi aussi j'ai une faille a partir de minuit en fait, on a été atteints du même syndrome Ju :p ) mais c'était bien :D :D :D Y'a une track qui m'a fait tilter mais pour la retrouver :wtf:
Tonton John j'ai surkiffé les 4 premiers morceaux :crazy: :crazy: :crazy: après je sais plus trop :conf:
Lio ca tabassait bien par moment, cool passage sur Back to Cali je crois
Pis quand Bibi arrive là y'a un truc qui se passe... Quelqu'un m'a foutu un truc dans mon verre imo, Joe je te soupçonne d'avoir voulu tester un de tes produits chelous sur moi : je commençais à avoir un sacré décalage entre ce que je voulais faire, et ce que mon corps faisait vraiment... :conf: :conf: :conf:
Genre Bibi voulait que je fasse MC nawak pendant son set, bah je voulais prendre le micro et j'y arrivais pas... Bloqué wtf? Bref que des trucs comme ça jusqu'au moment où pour x raison je me suis retrouvé à vouloir partir (Nadine est venue nous voir en disant je repars je reviendrai vous chercher et je me suis retrouvé tout seul assis dans la caisse a attendre que l'on parte :conf: Là nanou arrive et me dit : "tu dis pas au revoir aux autres?" moi "bah si" et je reste là à attendre je ne sais quoi :conf:
Bon ca casse un peu les couilles parce que je pense pas que je voulais partir, et dans tous les cas je l'aurais pas fait sans vous dire au revoir bref :conf:
On trace, je SAIS que j'ai ni mes papiers ni mon manteau ni mes téléphones etc , NORMAL, mais je dis rien de tout le parcours, jsuis scotché :nervous: :nervous: :nervous:
Idem a l'hotel, une légère envie de me soulager l'estomac me prend mais j'y vais pas, bla bla bla
Donc Joe imo ton truc c'était de la merde, t'as bien fait de pas le prendre :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Bref blague a part c'est sick que je sois parti comme ça alors qu'il devait y avoir Laurent 'tain, ca fait la 2ème fois (TE avec Tyas vs Patterson en finish) que je tilt pour x raison avant la fin...
Donc bon bah gros désolé pour tout le monde, j'ai passé une pure soirée, un grand grand merci à Flo et à Val pour l'orga, c'était top :cool: :cool: :cool:
Merci aux DJs qui ont bien tranché dans le vif du sujet, merci à Kart pour avoir fait du Goéland de Kolobrzeg une star du petit écran :stongue: :stongue: :stongue: merci aux gens qui étaient là bah, juste pour ce qu'ils sont, des gens top :cool: :p
Gold discussion avec Greg et Daniela :wtf: :toothless
Y'a un éboueur qui a voulu m'apprendre la technique de la pince je sais pas quoi, après il me faisait des bisous toussa, Bendi voulait lui casser la gueule :toothless Il me semble même qu'après, dehors il hurlait dans la forêt que sa soeur le faisait bander et qu'il voulait la tringler toussa
:eek: :eek: :eek:
Le DJ a la tete de poulet là comme j'ai bloqué dessus :stongue: :stongue: :stongue: c'était Trabhite c'est ça? le mec qui lachait pas 2 minutes ses biberons de vin :p
La séance de catch était gold aussi, fin bref y'a eu plein de trucs débiles qui étaient bien marrants :)
Bon j'ai une confession à vous faire : j'ai des problèmes avec l'alcool, Sylvain vient de me parrainer, je commence ma cure après les exams... Ca veut dire que je ne toucherai pas à une seule goûte d'alcool le 31 Décembre... Désolé :(
Et voui, final remerciements à Sylvain et Greggy pour le gérage des affaires oubliées, et à la fille qui a du se cogner les 3h de route retour à cause de mon sang contaminé :(
Maintenant je dois retourner réviser c'est hyper sickos :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Thib'
Joe a du mettre un mauvais produit dans mon verre, à mon insu totale :o :o :o
|
Tu peux en rire, mais juste pour comparer, moi je me rappelle toute ma soirée et toi non.
C'est pas une attaque personnelle, mais je trouve ça dommage voire plus de pas se rappeler la moitié d'une soirée comme ça. A moins d'éprouver du plaisir dans un blackout, je sais pas, j'ai jamais dépassé le stade bourré mais conscient avec l'alcool. Et puis les embrouilles entre mecs/filles bourrés, c'est saoulant et je pensais vraiment pas voir ça à cette soirée privée justement. Mais finalement certaines personnes ont réussi à gérer la situation.
Enfin moi comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré la soirée, et les points négatifs je les ai oubliés, y'en avait très peu.
Le truc que je trouve très bizarre c'est que j'ai adoré Temple One - World Beyond dans le set de Tonton, alors que ce matin je l'ai écoutée au moins 4 fois sur Youtube et je la trouve complètement banale :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ca veut dire que je ne toucherai pas à une seule goûte d'alcool le 31 Décembre... Désolé :(
|
Je garde ca sous le coude
Va peut etre falloir changer d'endroit de cure par contre parce que pour Sylvain ca a pas l'air uber efficace a priori |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu peux en rire, mais juste pour comparer, moi je me rappelle toute ma soirée et toi non.
C'est pas une attaque personnelle, mais je trouve ça dommage voire plus de pas se rappeler la moitié d'une soirée comme ça. A moins d'éprouver du plaisir dans un blackout, je sais pas, j'ai jamais dépassé le stade bourré mais conscient avec l'alcool. |
Bah relis bien ce que j'ai écrit, ca me fait chier d'avoir tilté comme ça, et je le regrette bien (d'habitude ca me fait marrer mais pas là ;) )
Bon ensuite je dis et re-dis que j'ai certes pas beaucoup passé de temps dedans mais j'ai passé quelques heures à discuter dehors et je m'en souviens TRES bien donc j'étais pas si éclaté que ça quand même :o
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup bu, je me faisais des petites charges car on devait aider a ranger, moi je devais enquiller la conduite derrière et être au taquet pour mes révisions :p
Conclusion : pour une fois que je fais gaffe à pas trop charger je suis quand même bien parti, la prochaine fois je charge à mort et ca ira nickel :o |
|
|
| Kartman |
AVIS A LA POPULATION :
Y a eu une inversion de sac dans les derniers repartis : quelqu'un a du se retrouver avec un sac contenant entre autre un masque de tete de coq.
Celui qui le retrouve me fait signe le plus rapidement y a notamment le micro de réglage de la sono avec :confused:
Ah vi en echange cette personne a laissé un sac avec une bouteille d eristof preque vide et un cd "messes solennelles" :conf:
|
|
|
| Thib' |
C'est pas drôle mais j'imagine la tête du gars qui a du ouvrir son sac et voir le masque...
Encore plus si c'était quelqu'un de rond, genre Tonton :stongue: |
|
|
| Kartman |
Et puis les embrouilles entre mecs/filles bourrés, c'est saoulant et je pensais vraiment pas voir ça à cette soirée privée justement. |
Pourtant ca a été très "light" cette soirée : pas de sang, pas de gendarmes, pas de casse, meme pas d interdiction de relouer la salle :toothless Y a bien une voiture qu'a failli cramer a la fin mais bon rien qui tache quoi.
Les gendarmes sont passés plusieurs fois devant et ce sont meme pas arretés c est dire :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a eu une inversion de sac dans les derniers repartis : quelqu'un a du se retrouver avec un sac contenant entre autre un masque de tete de coq.
[/COLOR] |
:stongue: :stongue: :stongue:
ptain mais quelle soirée :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pourtant ca a été très "light" cette soirée : pas de sang, pas de gendarmes, pas de casse, meme pas d interdiction de relouer la salle :toothless Y a bien une voiture qu'a failli cramer a la fin mais bon rien qui tache quoi.
Les gendarmes sont passés plusieurs fois devant et ce sont meme pas arretés c est dire :o |
HA tin, tu me soulages, je pensais bien avoir vu une caisse de flics mais ayant un peu fumé, m'suis dit que j'avais du halluciner :toothless :toothless
D'ailleurs, y a pas à dire, l'alcool ca m'fait marrer mais le reste, que ce soit sous forme de bedo ou pills, ca m'fait définitivement pioncer, c'est abusé lool Vais rejoindre Thib et Sylvain en cure moi !
et ouai, gros lol quand même au DJ avec la tête de coq là, c'était assez priceless !!! une loutre, un coq.. mais ou étaient donc le zèbre et l'âne??? :conf: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
ptain mais quelle soirée :crazy: |
+1000 |
|
|
| greg69 |
C'est pas une attaque personnelle, mais je trouve ça dommage voire plus de pas se rappeler la moitié d'une soirée comme ça |
c'est jamais très rigolo les blackouts, toujours un peu l'impression d'avoir perdu bêtement de bons souvenirs
mais personnellement je manque de discipline pour m'arrêter de boire ou autre en cours de soirée
puis bon, le point positif c'est que, très généralement, blackout = excellente soirée, donc je me console en me disant que l'autre moi a bien du s'éclater samedi soir :D
puis blackout, c'est pas forcément synonyme de trou noir complet, c'est plus embrumé disons, avec souvent des difficultés à retracer les évènements dans l'ordre chronologique
l0l1 @ thib et son corps qui fait nimp et l0l2 à celui qui a trouvé une tête de coq dans son sac :stongue: |
|
|
|
|