|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by low-R
H-24 :crazy:
J'suis excité comme une p'tite pucelle :toothless |
C'est clair ça va déchirer!!:clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
J'suis excité comme une p'tite pucelle :toothless |
T'utilises cet exemple parce que ta fille de 10 ans vient brusquement de changer d'attitude de retour de classe de nature ? :clown:
attention, pas d'insulte, c'est moi qui te conduit... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'utilises cet exemple parce que ta fille de 10 ans vient brusquement de changer d'attitude de retour de classe de nature ? :clown:
attention, pas d'insulte, c'est moi qui te conduit... |
on réglera ça demain ! |
|
|
| MojitAne |
| quote: | Originally posted by low-R
on réglera ça demain ! |
Sur la 64 que Joe ramène? :clown: |
|
|
| MojitAne |
| C'est quoi le running order du truc dites? :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| 20h - 06h : picole et son imo :o |
|
|
| low-R |
18h00 - 19h00 : Mathieu S
19h00 - 20h00 : ZoR
20h00 - 21h00 : Mytyk
21h00 - 22h00 : LaLoutre
22h00 - 23h00 : Gomez92
23h00 - 00h00 : FloZeReal
00h00 - 01h00 : Flo
01h00 - 02h00 : Tonton John
02h00 - 03h00 : Lio
03h00 - 04h00 : Birante
04h00 - 05h00 : Trabh
05h00 - 06h00 : Low-R
Sac préparé :)
P'tite sieste après manger et let's go for the best party of the year !!! |
|
|
| MojitAne |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
20h - 06h : picole et son imo :o |
Et bien sur, c'est à cause de Mytik qu'on va picoler :toothless |
|
|
| anne348 |
| Presque prêts nous, temps superbe ici, GO GO GO :D:D |
|
|
| JoeHell |
Réveillé à 11h, plus moyen de dormir :whip:
Même Noël me fait plus cet effet donc c'est bon signe :D
Loupez pas vos TGV comme... je sais plus quel Parisien à mes 30 ans ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
deja dans le tgv depuis 45min.. Hehe ca caille bien en tt cas;
Aux parisiens du tgv de 15h, hesitez pas à arriver en avance à la gare hin j'ai deux heure pr faire montparnasse / gare de l'est alors qu'une heure suffit dc des 14h jy serai :( |
|
|
| chasis.fan |
pas gagné pour être en avance à gare de l'Est avec last minutes .com pour moi ^^
Je viens de manger et faire les sandwich et demander à Flo : eu je t'ai commandé quoi déjà ?
Me reste 1h20 avant de partir :p |
|
|
|
|