|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Le concombre, qui peut aussi se manger, |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by TonyParis
(...) Jen à l'aide d'un concombre. |
Toi tu vas avoir de gros probleme :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Pourquoi en voulez-vous au gaspacho ? Pourquoi !?! |
Au contraire je vais m'y mettre tu as popularisé cette denrée mal aimée.
Une ptite vodka gaspacho :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Le concombre, qui peut aussi se manger |
:stongue: :haha:
enfin en ce qui concerne le gaspacho, je rappelle à tout hasards une invention fort judicieuse : le bloody mary
et en plus c'est super bon :D |
|
|
| PyrofraG |
Clair je vais me le tenter le bloody mary façon gaspacho ça peut bien envoyer du bois ça !!!
Avec un poil de citron, de la Worcestershire sauce et piment/sel de céléri ça me donne soif ... Dmg que je sois au taf, en plus 11h15 c'est limite l'apéro:whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| Je suis plus fan de la version solide du gaspacho : tomates et concombres croqués à la brut, c'est les salades des grosses faignasses qui aiment pas laver la salade. |
|
|
| Kartman |
Je confirme que tout a bien été enregistré (sauf la fin de LowR mais vu qu'il a filé le lien pas de souci ;) ).
Je viens de les envoyer au FloZeReal qui va programmer la diffusion sur Puls Trance. A pres je vous balancerai tout ca ici.
En esperant que le CSA s attaque pas a PulsTrance pour les diverses interventions au micro :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
En esperant que le CSA s attaque pas a PulsTrance pour les diverses interventions au micro :toothless |
Wait wat? :wtf:
'tain pis vous vous foutez de moi car je sais plus ce que j'ai baragouiné mais vous ne vous en souvenez plus non plus donc :o :D
pis même, en cas de problème, Greg Soixanteneuf, un témoin oculaire et auditif qui était présent, pourra témoigner de la nullité des attaques développées à mon encontre...
Au pire je fais appel à Isabelle Balkany :clown: |
|
|
| Kartman |
Le seul passage ou je t ai entendu j'ai rien compris :
"Sylvain awadamanda awadanwadana Sylvain awgadawan da"
EDIT : alors que pourtant je parle tres bien le mec totalement bourré :toothless |
|
|
| Thib' |
J'étais peut-être tombé sur les CDs de pr0n à Tonton? :conf:
Bon si je suis pas le seul à avoir déblatéré des conneries l'honneur est sauf :toothless |
|
|
| Thib' |
| Ou alors j'essayais de chanter Intelligent Life? :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon si je suis pas le seul à avoir déblatéré des conneries l'honneur est sauf :toothless |
Ah vi nan y a les habituelles phrases du Trabh / FloZeReal.
Parmi d'autres :
"Tourne le volant jeune homme"
"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé."
etc. |
|
|
|
|