|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| MojitAne |
Kart as-tu prévu un micro? :conf:
Mega important le mic :o :toothless |
|
|
| birante |
| j'en ai un mais po sûr qu'il fonctionne, je le ramène et tu fais le mc sur mon set ? :D :D |
|
|
| chasis.fan |
| Tony, t'essaies de me concurrencer sur le marché des glowsticks ? ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MojitAne
Kart as-tu prévu un micro? :conf:
|
Moi non mais le Trabh c est un peu le MC paysan :D
Je lui cache le micro pendant mes mixs :thepirate |
|
|
| low-R |
| Je crois que j'en ai un également, je vais voir ça. |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Personnes a transporter depuis/vers la gare :
Gogo
Chasis
Tonton John
Diane
PyrofraG
Tony
Adri
Defcon
Kym
JC
Greg
Daniela
JoeHell's car
Joehell
Florence
Low-R
bendi
(+ console +vidéoproj qui resteront dans le coffre :D )
Anne's car
Anne
Thib
Nadine
Mytyk's car
Mytyk
Dodo
Bibi (retour uniquement)
Annulé: Bunny (si remplaçat(e), je préviens rapidos)
d&b's car
d&b
Tam
Nous on partira de Strasbourg à 14h15, arrivée chez Low-R vers 14h45, départ dans les 10 minutes pour arriver un peu avant 17h. Sauf s'il neige, là on prévoira un peu plus de marge.
A compléter par ceux qui se sont inscrits dernièrement. |
|
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Je crois que j'en ai un également, je vais voir ça. |
Non non mais en micro on a tout en double / triple, avec / sans fil toussa.
Pas d inquietude niveau matos :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| Et puis sinon la méthode Chris Liebing : le casque branché dans la prise micro, et parler dans les écouteurs. |
|
|
| Kartman |
Toujours efficace :D
non mais si y a bien un truc ou le sujet est totalement maitrisé c'est le matos. Si on voulait et qu'on avait du monde on pourrait faire 3 floors :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Toujours efficace :D
non mais si y a bien un truc ou le sujet est totalement maitrisé c'est le matos. Si on voulait et qu'on avait du monde on pourrait faire 3 floors :toothless |
On sera combien au fait? |
|
|
| low-R |
H-24 :crazy:
J'suis excité comme une p'tite pucelle :toothless |
|
|
|
|