|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Faux, à la rigueur Command & Conquer j'aurais compris, lui était assez chiant à la manette, mais Lemmings c'est de la réflexion où tu passes beaucoup de temps en pause à réfléchir, donc la manette est pas tellement handicapante. Et puis la souris existait sur SNES, pour Mario Paint ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
Arrivée train 15h13
Gogo
Arrivée train 16h52
Chasis
Tonton John
Diane
PyrofraG
Départ train 7h26
Chasis
Tonton John
Diane
greg
daniela
PyrofraG
Départ train 9h27
Gogo
Low-R's car
Bibi
Nadine
Joehell
Florence
Low-R
Arrivée prévue vers 17 h
Anne's car
Anne
Thib
Arrivée prévue début d'apm (check-in, visite, soirée, dodo sur place)
Mytyk's car
Mytyk
Manon
Dodo
Départ début d'aprem de Bagneux, arrivée prévue: 17h |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Line Up :
FloZeReal (PulsTrance)
Flo (PulsRadio / Fajet FM)
Gomez92 & Birante (Pulsradio)
LaLoutre (PulsTrance)
ZöR (Pulsradio)
Tonton John
MyTyK
Lio
Trabh
Low-R
Mathieu S
Voila ca devrait plus bouger. Niveau style ca ira donc de la prog a la tek trance / hardtrance / psy trance / core trance et ce que vous voulez :disbelief |
T'as déjà prévu l'ordre de passage ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
T'as déjà prévu l'ordre de passage ? |
Nan j'ai commencé a y réfléchir : j ai déjà defini certains d'autres sont a venir.
Je vous recontacterai avec les 1ers time table a valider ou non ;) |
|
|
| JoeHell |
| Faites passer Tonton en premier, ça lui évitera de se faire griller en cas d'arrivée des flics qui demandent de couper le son :clown: |
|
|
| Kartman |
Vu qu'on est en salle théoriquement pas de craintes niveau coupage de son :D
Une fois les préventes lancées (ce soir j espere pour les pre-preventes, debut de semaine prochaine pour le reste), le time table sera un des sujets de réflexion ;) |
|
|
| d&b |
dites les jeunes vous avez pris quel hotel ?
oui je sais, quoi andré qui prend un hotel, tafiole je sais mais c'est pas moi hein.. :toothless
il reste de la place dans votre hotel ?
d'ailleurs c'est où précisément la salle ? on va pas avoir un anniv à coté ? vou serez sages hein :whip: (prière de ne pas tarir d'éloge à mon égard)
Laurent tu es loin de la salle déja ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
dites les jeunes vous avez pris quel hotel ?
|
Hotel Cerise Nancy
Raymond Pinchard
Nancy, 54100
Sur www.booking.com
cool tu vas pouvoir nous reconduire, ce qui nous permettra de finir de faire connaissance avec ta charmante compagne :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Hotel Cerise Nancy |
 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
Laurent tu es loin de la salle déja ? |
1h 30 de chez moi ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
d'ailleurs c'est où précisément la salle ? on va pas avoir un anniv à coté ? |
C'est dans le meme coin mais c'est une autre salle ;)
Bon les jeunes ce soir je vous met la page pour réserver vos préventes et boissons / bouffes pour ceux qui paieront au Be There.
Essayez de vous regrouper : un tel paye pour un tel etc pour 2 raisons :
y a pas de frais paypal et vous serez avant les préventes internet donc pas de risque pour ceux qui s y prendront tard.
Pis pour les résas boisson / bouffe je sais pas si j'incluerai dans la vente de prevente par paypal on verra.
Bref je fais un peu le lourd mais j'insiste : essayez de vous mettre au point pour passer vos commandes le plus tot possible avec si possible paiement samedi en live ;) |
|
|
| Kartman |
Préventes samedi 2 au Be There
Hopla donc comme prévu pour tous ceux qui peuvent prendre leurs préventes ce samedi au Be there n'hésitez pas.
- C'est moins cher (par la suite y aura que paypal avec des frais supplémentaires)
- Vous etes les 1ers, vous pouvez réserver de la boisson / bouffe qui vous attendra au frais sur place
Pour les djs : vous avez une entrée offerte ainsi que pour votre chéri / chérie. Dans ce cas remplissez quand meme le formulaire en indiquant vos noms, prenoms et les eventuelles boissons. indiquez que vous etes dj dans le commentaire et je déduirai le prix des préventes.
Boisson / Food manquant : PM ez moi si vous voulez d'autres choses dans la limite du raisonnable et j'ajouterai au broll.
Pour l'ensemble : Essayez au max de vous regrouper ca fera moins de gestion ;)
Penser a indiquer tous vos noms, prénoms : soirée privée donc obligation d'avoir la liste des invités.
Faire l'appoint en liquide pour Samedi je ne prends ni chèque ni cb ;)
Niveau prix j'ai mis la participation a 7eur ce qui normalement permettra de couvrir les frais engendrés et si surplus de rajouter surprises et préparer d'autres soirées (la en partant de 0 c'est pas forcement facile vu que j'ai déja payé la salle).
Voila apres toutes ces consignes : ca se passe ici
Pour toute question en priorité a propos des préventes de samedi : Facebook, msn, pm au choix.
Merci d'avance pour votre participation et patience niveau orga : je peux pas toujours vous tenir trop informé mais ca se gere ;) |
|
|
|
|