|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| Le sac à vomi est-il fourni avec chaque teille de Pont? :conf: |
|
|
| anne348 |
| Alors Kart, combien de préventes? Il te reste des sous de samedi ou t'as tout bu? :p |
|
|
| PyrofraG |
| Tiens il faut que j'achète ça la semaine prochaine... |
|
|
| Kartman |
J'ai pris du retard pour les preventes internet mais ca va venir pas de prob.
J'ai pas tout bu z inquietez pas je sais pu combien y en a deja de parties.
En tous cas vous inquiétez pas tout est bien noté pris en compte ;)
Pour les autres Pyro et tout je posterai au moins 5 jours avant la date du départ des mises en vente par le net.
Et apres ce sera a qui réserve le plus vite ;)
EDIT : Ah vi pis je voulais rappeler pour que ce soit bien clair : entrée payante mais apres bouffe / boissons chacun ramene sa gourde.
Les boissons / bouffes réservées par le net c'est pour ceux qu'ont la flemme de trainer un chariot dans le train avec leurs victuailles. |
|
|
| Insigma |
| Ce sera sans nous finalement Flo... Sorry :/ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by TonyParis
l'idee c'est pas de cramer 100k€ dans un arbre :) |
Les pe plaisir de la vie, priceless :o |
|
|
| Thib' |
| Y'a bien des gens qui crament plus de 10 milliards (avant débouclage) dans des clics :o |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ce sera sans nous finalement Flo... Sorry :/ |
:( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
comment je te regle kart ? |
:D
Ca arrive, ca arrive je me met sur la page de paiement en ligne ce soir ;)
Et je donnerai rapidos la date du depart des preventes.
Stan > Dommage :( sera pour le prochain |
|
|
| Kartman |
Préventes WEB à partir du Jeudi 14 Octobre à 20h00
Ca se passera a cette adresse.
http://dj-flo.ath.cx/pitc/
Infos complètes Jeudi ;) |
|
|
| birante |
| après Tib et sa maitrise de paint, Flo et sa maitrise de word :toothless |
|
|
|
|