|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| birante |
@Ju: donc tu te rappelles pas de ta super performance bancale au début de mon set ?? :toothless
@Thib: oué j'ai débloqué quand je t'ai vu assis dans la voiture de Nadine, le regard vide, tout bloqué le bordel :wtf: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
@Ju: donc tu te rappelles pas de ta super performance bancale au début de mon set ?? :toothless |
Si, mais quelle idée de vouloir me laisser mixer dans cet état je devais être au summum de la courbe alcoolique à ce moment-là !!!
Par contre me souviens même pas du morceau que j'ai essayé de mettre mais bon j'ai vite lâché l'affaire :toothless :clown:
Sinon ouais niquel l'orga du broll, encore merci Flo :D ;) |
|
|
| V4L |
Hop review à mon tour.
Sur plein de chose je rejoindrai les CR précédents.
Déjà départ de Chaumont avec 45min de retard sur l'horaire initial mais c'est pas grave parce que Flo comme d'hab a prévu large, j'avais peur de la météo toussa mais finalement tout va bien.
On arrive sur place et là oh joie ya 1poêle à bois on est sauvé (ou presque) parce que faisait vraiment pas chaud, truc un peu moins cool les toilettes sont turcs mais finalement j'me dis vaut mieux ça qu'aller mettre les fesses dans la neige.
On installe la sono, les lights tardent à arriver, je flippe 1peu qu'on soit par près à temps, finalement c'est pas passé loin mais ça été.
Tout le monde arrive, j'suis fin contente de voir tout le monde, ça fait longtemps pi surtout j'vous vois tous bien motivé.
Le set de Mathieu S tout electro m'a pas trop marqué avec le recul vu comme les suivants ont bourrriné c'était peut-être pas plus mal qu'il soit calme.
J'essaie d'aller discuter avec un peu tout le monde tout en guettant l'entrée pour que personne ne passe à travers mon tamponnage de tracteur, eh oué c'est con mais ça m'a beaucoup fait rire.:clown:
Me suis éclatée sur le set de ZöR, qui nous a fait encore une frayeur celui là, genre j'arrive à 16/17h pi à 18h45 pour mixer à 19h il est toujours pas là, faut qu'il arrete de jouer avec nos nerfs comme ça.
Mytyk se met en place, et là en effet, la grosse surprise, c'était super, ça annonce la couleur direct.:eyes:
J'me lance au défie de prendre d&b et Tam en photo, ça pas été simple mais mission accomplie (les photos viendront plus tard).
Après j'sais plus trop dans quel ordre se font les choses mais pas grave j'm'amuse comme une ptite folle, le set de Gogo j'avoue va falloir j'le réécoute et le set de LaLoutre j'le vois juste trimballer sa pancarte partout, pas vraiment de souvenirs auditifs, j'vois pas le temps passé, ni même ma bouteille de vodka se vider.
A 22h Pyro et FloZeReal viennent m'en piquer parce qu'ils sont total à sec, et là c'est un peu le drame quand même parce qu'il est super tôt.:nervous:
Un moment j'me dis "ouh tin mais suis bourrée là" et c'est pile ce moment que M-A choisi pour me faire réparer son débardeur de la mort, alors ça désolée M-A l'est beau ton truc mais ne me redemande plus jamais ça, j'ai l'impression d'avoir passé 1h dessus ça m'a parut interminable et surtout du coup après bah j'étais toute pu bourrée.:whip:
J'essaie de faire plus ou moins plein de photos mais c'est chaud, plein de fumée, oui oui je sais c'est pour la bonne cause des lasers.
Viennent les sets des 2Flo, j'tilt régulièrement mais j'saurai pu vraiment dire sur quelles tracks.:crazy:
Le set de Tonton rien suivi ou presque, me semble que c'est la que le gros boulay de la DDE fait chier son monde, Flo est parti dormir, TrabH est totalement pas en mesure de gérer 1conflit, j'panique 5min de pas réussir à calmer la bête, Gogo me suggère de lui foutre la tête dans la neige pour lui éclaircir les idées, j'suis pas sûre ce soit judicieux j'évite, finalement il se calmera plus tard tant bien que mal.
Le set de Lio alors là gros gros tilt j'ai surkiffé dommage que j'ai eut la bonne idée de manger mon sadwich juste avant (bah oui le mcdo de 13h est un peu loin) j'me suis retournée l'estomac toute seule, Ju' qu'arrete pas de m'dire qu'il tilt aussi complètement, t'inquiète pas ça se voit ;)
Bibi, j'étais dehors pendant ton set du coup comme Gogo va falloir j'réécoute.
Trabh craque, bah oui quand ça marche pas comme il veux ça le rend quelque peu nerveux, pas grave Marech est là pour prendre le relai ce qui n'est pas pour me déplaire.
Et Low-R pour un final au top quoi, j'pensais pas avoir la force de danser jusque'au bout mais si. :eyespop:
Et voila ça y est c'est fini, on commence à ranger, oué j'veux pas perdre de temps j'commence à fatiguer 1peu, les gens sont tout doucement reconduit à la gare, on range, on nettoie et d'ailleurs au passage merci à ceux qui ont aidé, le passage de serpillère a vraiment été une épreuve, ya 1moment me suis dit que c'était ptetre plus la serpillère qui me tenait qu'autre chose.
Il est 7h53 tout est niquel, ouf à temps, le type arrivera à 8h15 pour récupérer les clés de la salle, on peux enfin rentrer et surtout aller dormir, arrivée à Chaumont à 10h complètement épuisée mais tellement heureuse de la soirée....
Pour finir merci à tous d'être venu, d'avoir mis une ambiance de ouf, heureuse que tout se soit bien déroulé, clair que ça motive pour recommencer. |
|
|
| anne348 |
Trop cool ta review Val, on voit pas les trucs dans le même ordre mais ça laisse en effet penser qu'on a toutes les deux passé une bonne soirée :toothless
(tain j'avais même pas capté que Flo était allé dormir :tongue2 ) |
|
|
| Tonton John |
EPIC |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Environ 30 min petit repos / discutage ;)
Par contre ca n'était pas pendant le set de Tonton vu qu'il était avec moi dans la bagnole :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by V4L
Le set de Tonton rien suivi ou presque, me semble que c'est la que le gros boulay de la DDE fait chier son monde, Flo est parti dormir... |
C'est quoi la DDE? Direction départementale de l'Equipement? :D
| quote: | Originally posted by anne348
Moi, si, avec Greg, on a entendu ronfler dans les bois enneigés. Grosse frayeur! Du coup on s'est rabattu sur les chiottes turc, plus surs et éclairés! :toothless |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Kartman
Environ 30 min petit repos / discutage ;)
Par contre ca n'était pas pendant le set de Tonton vu qu'il était avec moi dans la bagnole :toothless |
Ah vi 'fectivement bon bah c'était plus tard alors :o |
|
|
| greg69 |
| oui en fait, le seul petit soucis, c'est cet espèce de bug espace-temps qui fait que tout le monde a passé la même soirée mais pas dans le même ordre :toothless |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by greg69
oui en fait, le seul petit soucis, c'est cet espèce de bug espace-temps qui fait que tout le monde a passé la même soirée mais pas dans le même ordre :toothless |
Moi ça me dérange pas, en général si j'me souviens de tout dans l'ordre c'est qu'il y a un moment ou j'me suis ennuyée or là c'est loin d'être le cas :gsmile: |
|
|
| Migoa |
| Faut dire que la soirée a duré 12h aussi quand même, normal si on s’emmêle un peu les pinceaux c'est mon cas aussi :o |
|
|
| birante |
| non mais je vous rassure même sans picoler des fois ça m'arrive ;) |
|
|
|
|