|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Diffusion des mixs Samedi a partir de 16h sur PulsTrance ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le seul passage ou je t ai entendu j'ai rien compris :
"Sylvain awadamanda awadanwadana Sylvain awgadawan da"
EDIT : alors que pourtant je parle tres bien le mec totalement bourré :toothless |
Je me rappelle quand il faisait le MC, il me voit arriver tout devant et baratine un truc en me regardant, avec les bouchons j'ai pas tres bien compris le message en kazakh ^^, il me semble que ca parlait de cure toussa ^^ |
|
|
| bendi |
Encore une bonne soirée avec les TA et autres. J'ai du passer la moitié du temps à discuter et l'autre à danser.
Fais la connaissance de d&b, mytyk, alkoik et low-r (qui a assuré pour le retour).
Félicitations aux organisateurs, vous avez géré.
PS : c'est pas encore l'heure des bonnes résolutions, mais objectif 2011 : passer Suprême Trance addict |
|
|
| JoeHell |
Ah, t'es encore entier !!
Je voulais t'appeler cet aprem pour savoir comment s'était passé ta livraison imprévue à faire pour ton père qu'il t'apprend le dimanche matin à 10h après une nuit blanche :eyespop:
J'avais mal aux cheveux pour toi quand tu nous as dit ça :wtf: |
|
|
| Kartman |
| Super je viens de fermer sans sauver mon début de CR :whip: |
|
|
| birante |
| le truc qui m'est arrivé trop de fois,maintenant je fais la review en fichier .txt avec une sauvegarde à chaque paragraphe :toothless |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
| Thib' |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Migoa |
| GIUUUUSEPPEEEEEEEEE !!!! :gsmile: :gsmile: :wtf: :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| Quand TA se sera fait absorber par Google, on aura une sauvegarde automatique des posts toutes les 30 secondes :wtf: |
|
|
|
|