|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| oué enfin ça va le mec va pas chipoter pour une personne qui arrive après, dans ta loc c'est compris qu'il bouge son cul le mec, c'est juste que ça a dû le faire chier de bouger son cul pendant qu'il matait le porno de canal +. ;) |
|
|
| Kartman |
Quand y en a un ca va... C'est quand y en a plusieurs que ca pose des problèmes.
Non mais oui y a possibilité de rentrer juste que c'est plus chiant. Et que ca avait causé des problèmes la dernière fois.
Pour les voitures pour aller chercher a la gare y a possibilité pour les gens arrivant a 17h de partir avec nous en convoi groupé vers la gare.
De toutes facons la soirée ne commencera qu' a 18h.
André, Low R, Bendi des motivés ? |
|
|
| matviscafcb |
A ben je viens alors :toothless
edit : Tain Tony : champagne, caisse, montres, tu veux etre mon papa ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Des amateurs ? |
Je vais te prevoir un ptit carré VIP :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
André, Low R, Bendi des motivés ? |
Pas de soucis mais j'arrive à 17 h :toothless
Sinon je peux décaler mon départ de chez moi à 14 h Faut juste que Nadine, Joel et Florence soit à l'heure.
Edit : épizut ! c'est le chauffeur qui décide donc départ pour Bibi(tbc), Nadine et Florence de chez moi à Westhoffen à 14 h
et pour la suite :
Voitures dispo :
La Loutre (4 places)
Anne & Thib (3 places)
Low-R (4 places) |
|
|
| Kartman |
Merci beaucoup Laurent ;)
Pas de soucis niveau trajet on t attendra au pire ils patienteront 15 min a la gare.
Le transport est trouvé voila déjà une bonne chose de faite.
On se mettra au point avec ma voiture ca nous fera 15 personnes en capacité :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Edit : épizut ! c'est le chauffeur qui décide |
Quel naïf...
bibi, file-moi le portable de Nadine qu'elle s'arrête à Stras histoire de bloquer le chauffeur :toothless
14h c'est rude, ça veut dire qu'il faut se lever avant 13h :wtf: Mais si on part vraiment à 14h de chez toi, on va arriver vers 15h45, c'est pas trop tôt ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
on va arriver vers 15h45, c'est pas trop tôt ? |
Vi z avez 1h d avance non ? Google Maps dit 1h45 donc on va dire 2h partez a 14h50 ca devrait deja etre bon meme avec les retardataires :cool:
Le rendez vous a la gare on va dire 17h15 - 17h30 fin a la louche la c est dur de prevoir 1 mois avant :stongue: |
|
|
| bendi |
Voitures dispo :
La Loutre (4 places)
Anne & Thib (3 places)
Low-R (4 places)
Bendi (3 places)
Donc je pense partir de Strasbourg à 19h30 avec Victorganic. Arrivé prévue vers 21h à Nancy.
Assez impatient, je dois avouer. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vi z avez 1h d avance non ? Google Maps dit 1h45 donc on va dire 2h partez a 14h50 ca devrait deja etre bon meme avec les retardataires :cool:
Le rendez vous a la gare on va dire 17h15 - 17h30 fin a la louche la c est dur de prevoir 1 mois avant :stongue: |
Ok va pour 14h50 :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by bendi
Donc je pense partir de Strasbourg à 19h30 avec Victorganic. Arrivé prévue vers 21h à Nancy.
Assez impatient, je dois avouer. |
Leur train arrive a 17h :toothless ca va etre chaud.
Je te retire de la liste des voitures mais merci de la proposition.
Par contre je le redis : le parc ferme a 21h donc essayez d'arriver AVANT 21h ca evitera les soucis.
Y a biensur moyen d'entrer apres mais bon si on veut pas tenter le diable...
En tous cas ce sera pas faute de vous avoir prévenu :toothless
Voitures dispo :
La Loutre (4 places)
Anne & Thib (3 places)
Low-R (4 places)
EDIT : Victorganic il a pas pris sa prévente :conf:
EDIT 2 : 1st post édité avec les horaires de la soirée c'est vrai que j'avais pas mis : 18h - 06h |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Leur train arrive a 17h :toothless ca va etre chaud.
Je te retire de la liste des voitures mais merci de la proposition.
Par contre je le redis : le parc ferme a 21h donc essayez d'arriver AVANT 21h ca evitera les soucis.
Y a biensur moyen d'entrer apres mais bon si on veut pas tenter le diable...
En tous cas ce sera pas faute de vous avoir prévenu :toothless
Voitures dispo :
La Loutre (4 places)
Anne & Thib (3 places)
Low-R (4 places)
EDIT : Victorganic il a pas pris sa prévente :conf:
EDIT 2 : 1st post édité avec les horaires de la soirée c'est vrai que j'avais pas mis : 18h - 06h |
J'avais pas vu les horaires de fermetures. Pas de souci, je viendrais avant 21h.
Victor, je lui ai envoyé un message aujourd'hui. |
|
|
|
|