Si je te dis Lille, tu situes mieux ? :toocool: :toocool:
Kartman
Ah oué en effet dans la fumée on voit pas bien et la gueule me faisait penser a un type qu'etait a l'IUT avec moi mais qui n'etait pas a la soirée.
J'etais en train de me dire : oh putain la photo a révélé un observateur venant d un monde parallèle
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Ah oué en effet dans la fumée on voit pas bien et la gueule me faisait penser a un type qu'etait a l'IUT avec moi mais qui n'etait pas a la soirée.
J'etais en train de me dire : oh putain la photo a révélé un observateur venant d un monde parallèle
oh putain à donf' kartouille ! :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
oh putain à donf' kartouille ! :stongue:
L'asp .net ca me ronge le cerveau :wtf:
Kartman
Avec vos conneries j ai rouvert les videos.
Essaierai de vous faire quelque chose mais avec le recul c'est tres sympa a voir pour moi : les souvenirs toussa ca m emotionne beaucoup.
Par contre le rendu de nuit est pas top donc ca ira vite a garder l'essentiel.
Vous devriez avoir les videos avant les mails hadopi !
Sinon niveau vidéo j'ai ajouté ca récemment (a part andré je crois pas y avait beaucoup de TA) :