return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 3)
View this Thread in Original format
gomez92
In ^^
Kartman
quote:
Originally posted by gomez92
In ^^



Y aura des curly dans le booth en plus :cool:
gomez92
quote:
Originally posted by Kartman
Y aura des curly dans le booth en plus :cool:


ça rajoute de la motivation ^^ :D
JoeHell
Les curly motivent plus que des sal**** qui se font défoncer l'arrière-train derrière la salle... tout fout le camp :rolleyes:
chasis.fan
IN obv :o

Sinon ouais en novembre il y a risque de Full on Ferry / Lumi 3rd Anniversary / Happy Hardcore :o
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
IN obv :o

Sinon ouais en novembre il y a risque de Full on Ferry / Lumi 3rd Anniversary / Happy Hardcore :o



Lumi Diane s'occupe de me tenir informer, Full on Ferry a priori la rumeur persistente est qu'il n'y en aurait pas cette année.

Donc pour le moment ca se présente pas mal.

Apres on peut pas vraiment lutter si certains veulent des billets de train pas cher tot ca implique une date fixée plusieurs mois avant ;)
low-R
quote:
Originally posted by Kartman
Full on Ferry a priori la rumeur persistante est qu'il n'y en aurait pas cette année.


Confirmé par le modo du forum officiel :
quote:
There will be no Full On Ferry in Rotterdam indeed, Ferry is really busy with the "Once Upon A Night" worldtour and some other exciting stuff
AlexKross
quote:
Originally posted by birante
du moment que c'est pas Décembre, j'aimerais me faire une Thunderdome cette année ;)


t'as interet.......
Kartman
1ere salle dispo uniquement le 13...


On va se rabattre sur la 2nde qui est plus sympa car a l'écart des habitations mais qui a une capacité moindre et coute plus cher.

Réponse demain ou lundi ;)
birante
si besoin de financement pour la salle, j'ai des connaissances dans le monde hippique

Thib'
Et si tu montes une PME genre "Kartman events" ca sera defiscalisé :o
Kartman
Le principe est assez simple je calcule le tarif de de la participation pour la soirée en fonction des couts.

Le but etant d etre plus ou moins a l equilibre. En 2008 on avait perdu une 20aine d euro. Ridicule comparé aux sommes investies ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Privacy Statement