|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by gomez92
In ^^ |
Y aura des curly dans le booth en plus :cool: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y aura des curly dans le booth en plus :cool: |
ça rajoute de la motivation ^^ :D |
|
|
| JoeHell |
| Les curly motivent plus que des sal**** qui se font défoncer l'arrière-train derrière la salle... tout fout le camp :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
IN obv :o
Sinon ouais en novembre il y a risque de Full on Ferry / Lumi 3rd Anniversary / Happy Hardcore :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
IN obv :o
Sinon ouais en novembre il y a risque de Full on Ferry / Lumi 3rd Anniversary / Happy Hardcore :o |
Lumi Diane s'occupe de me tenir informer, Full on Ferry a priori la rumeur persistente est qu'il n'y en aurait pas cette année.
Donc pour le moment ca se présente pas mal.
Apres on peut pas vraiment lutter si certains veulent des billets de train pas cher tot ca implique une date fixée plusieurs mois avant ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Full on Ferry a priori la rumeur persistante est qu'il n'y en aurait pas cette année. |
Confirmé par le modo du forum officiel :
| quote: | | There will be no Full On Ferry in Rotterdam indeed, Ferry is really busy with the "Once Upon A Night" worldtour and some other exciting stuff |
|
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by birante
du moment que c'est pas Décembre, j'aimerais me faire une Thunderdome cette année ;)
|
t'as interet....... |
|
|
| Kartman |
1ere salle dispo uniquement le 13...
On va se rabattre sur la 2nde qui est plus sympa car a l'écart des habitations mais qui a une capacité moindre et coute plus cher.
Réponse demain ou lundi ;) |
|
|
| birante |
si besoin de financement pour la salle, j'ai des connaissances dans le monde hippique  |
|
|
| Thib' |
| Et si tu montes une PME genre "Kartman events" ca sera defiscalisé :o |
|
|
| Kartman |
Le principe est assez simple je calcule le tarif de de la participation pour la soirée en fonction des couts.
Le but etant d etre plus ou moins a l equilibre. En 2008 on avait perdu une 20aine d euro. Ridicule comparé aux sommes investies ;) |
|
|
|
|