|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Anne> Okay ;)
J'ai fait partir des mails / PM / messages facebook aux principaux intéressés. Si vous avez pas reçu manifestez vous.
Fin des préventes : ce soir à 0h je coupe tout :D
Voila sinon j'ai un début de mal de gorge depuis ce matin... :whip: |
|
|
| Kartman |
J'ai du rhum et du sucre mais pas le reste des ingrédients :toothless |
|
|
| greg69 |
ça marche aussi :o
sans le sucre même :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
ça marche aussi :o
sans le sucre même :D |
Ah je vais pouvoir me soigner alors :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah je vais pouvoir me soigner alors :D |
ouais c'est radical, après tu t'endors cash et le lendemain t'es nickel :D |
|
|
| Tonton John |
Ca marche à 800%. |
|
|
| Kartman |
Ca va mieux ce matin.
Col roulé + spray a 35% d 'alcool :D
L'alcool c'est la VIE une fois de plus :toothless |
|
|
| JoeHell |
Bon, avec les différents posts qui parlent de Mortal Kombat, de jeux SNK ou Street Fighter... je ramène une console avec vidéoproj dans le coffre pour se mettre sur la gueule ?
La PS3 je vais éviter, ça consomme autant qu'un micro-onde :toothless
Mais une SNES (Street Fighter 2 Turbo) ou N64 (Killer Instinct Gold, Mortal Kombat Trilogy) ça consomme l'équivalent d'une ampoule.
EDIT : ceci n'est pas une tentative de contre-soirée, c'est juste pour passer le temps pendant les DJ prog :clown: |
|
|
| Kartman |
Un video proj ca consomme ? :toothless
Nan sans rire y aura pas la place, ni le temps.
La prochaine ca peut etre montable ce genre de chose ca pourrait etre marant.
Prévenez moi un poil avant J-2 :clown:
D ailleurs si t as moyen d avoir du video proj en pret/loc tu m'interesses :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
D ailleurs si t as moyen d avoir du video proj en pret/loc tu m'interesses :D |
Oui, je peux en kidnapper un au taf si j'arrive à me faire violence pour le remettre à sa place avant lundi 9h.
Ce sera posé à un endroit balisé ? Pour savoir si je choisis un vieux tank (1024x768) ou un récent HD-Ready.
J'en avais déjà parlé de la console+vidéoproj dans ce thread, mais j'en avais pas reparlé depuis effectivement.
Sinon @bibi : on doit covoiturer Nadine depuis chez Low-R (ou chez nous) ou bien elle trace directement ? |
|
|
| Kartman |
Ah sinon :
Vu que low-r prend pu sa voiture est ce que Joel tu te dévoues pour aller chercher du monde a la gare ?
Si lio est motivé on s'en sortira sans toi mais vu qu'on va déménager du matos dans sa caisse pas sur on ait les sieges arriere :toothless
EDIT : non le video proj c est pour une prochaine la c'est pu jouable.
Par contre si t'as des rallonges VGA je suis fortement preneur ;) |
|
|
|
|