|
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
[QUOTE]Originally posted by Kartman
Bien tenté mais non :o
mince c'eut été un argument de poids :clown:
:disbelief
allez dites moi que dans vos cartons vous avez juste un morceau qui ressemble à de la zik vietnamienne et ça me sephora |
|
|
| low-R |
A part Fire & Ice - Souvenir De Chine j'ai rien d'asiatique :rolleyes:
Ah si, ils y aura quelques ninjas :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| Coast2Coast - Searching :D |
|
|
| Defcon_7 |
On peut resortir les remixes d'Ayumi Hamasaki aussi par exemple, l'excellent M - Above & Beyond remix :crazy:
Bon ok c'est japonais c'est pas viet !
sinon la trilogie Rambo :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
et ça me sephora |
:clown: |
|
|
| Kartman |
| Vu que le nom est libre PITC devient Trance Energy :toocool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vu que le nom est libre PITC devient Trance Energy :toocool: |
:cool: :cool: :cool: au moins y'aura de la trance, de l'energy et de l'apéro indoor ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vu que le nom est libre PITC devient Trance NRJ :toocool: |
:D |
|
|
| Kartman |
Line Up :
FloZeReal (PulsTrance)
Flo (PulsRadio / Fajet FM)
Gomez92 & Birante (Pulsradio)
LaLoutre (PulsTrance)
ZöR (Pulsradio)
Tonton John
MyTyK
Lio
Trabh
Low-R
Mathieu S
Voila ca devrait plus bouger. Niveau style ca ira donc de la prog a la tek trance / hardtrance / psy trance / core trance et ce que vous voulez :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau style ca ira donc de la prog a la tek trance / hardtrance / psy trance / core trance et ce que vous voulez :disbelief |
Mario Trance...? :thepirate |
|
|
| Kartman |
| Yoshi Trance aussi :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| what about Wario Trance ??? :disbelief :stongue: |
|
|
|
|