Excellente soirée !!! Je viens de dormir quelques heures, c'était pas de trop. Je vais y retourner.
Merci Kartman et Val, et les autres qui ont aidé à l'orga :)
Par contre le truc horrible c'était la route de retour. Low-R a bien assuré la conduite comme prévu, mais à 20cm sur le bord de la route c'était une patinoire, et en plus la moitié du chemin était en mode brouillard à couper au couteau.
On a croisé un camion de transport de voitures neuves qui avait quitté la route et avait perdu 2 voitures dans l'action, heureusement, aucune ne trainait sur la route.
Si j'avais fait le Sam, je me serais arrêté sur la 1ère aire de repos, je déteste rouler dans ces conditions :nervous:
NB : ne plus rapporter de consoles en soirée, je flippe trop, elles ont trop de valeur sentimentale à mes yeux, même si au final c'était pas si risqué.
TonyParis
quote:
Originally posted by JoeHell
NB : ne plus rapporter de consoles en soirée, je flippe trop, elles ont trop de valeur sentimentale à mes yeux, même si au final c'était pas si risqué.
on a bien fait gaffe a pas laisser de boisson a coté, et comme monsieur perruque rouge ne s'y interessait pas ca s'est bien passé ! :)
matviscafcb
Mais pourquoi une console :conf:
PyrofraG
Ah moi je n'avais pas remarqué qu'il était relou le perruque rouge.
Très bonne soirée, quel plaisir de tous se revoir, les sets excellents !!
Le retour ça l'a fait j'ai demandé à la dame qui était assise à coté de moi de me réveiller à Rennes pour etre sur de ne pas me retrouver à Brest :toothless
Elle a été gentille, elle m'a réveillé pile poil à temps:clown:
Sinon je crois être tombé vers 5h un peu comme une merde mais par contre l'apéro 19h-21h il a été scandaleux plus d'alcool en moins de 2h !!!! et pourtant y'avait du stock:eyes: :eyes: :eyes:
A très bientôt
_greggy_
Excellente soirée superbe orga tout comme j'aime; juste un poil trop long pour le vieux que je suis maintenant
Tracklist de mon set :
01 - Angelic Touchdown - Marinero (Nu-NRG Extended Mix)
02 - Rank 1 pres. Mac J - Perfect Bonde
03 - Shane 54 - Equinoxe 4
04 - Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix)
05 - Matanka - Lost In A Dream (Push Transcendental Mix)
06 - DJ Precision & Terry Bones - Another Situation
07 - Substate - Horizon (Mac Zimms Remix)
** Defcon on the desk - Dédicasse pour la fille
08 - Georgia - Odd to 99
** Back to Laloutre
09 - Tony Walker - Fields Of Joy (Ferry Corsten Mix)
** Defcon
10 - Hypetraxx - The Darkside
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
En cannes Ju :wtf: :stongue:
Limite en Afrique du Sud la ^^
TonyParis
ya aussi le set de qqn que je ne connais pas qui a bien tabassé vers 4h30-5h, avant que Laurent ne termine les resistants :)
anne348
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: cette soirée... vraiment merci Flo et Val d'avoir organisé tout ça!
Endroit magique au milieu d'un parc forestier, le tout saupoudré de neige pour l'occasion, pas de voisins chiants pour dire de baisser la musique, pas de gendarmes à 6h du mat, des chiottes du tonnerre, le pied quoi :toothless
Ca a commencé un peu plus tard que tout le monde pour nous, because on devait récupérer Nadine à l'hôtel, mais on a démarré cash avec un combo champagne rosé + Zor qui met d'accord d'entrée de jeu. Suivent quelques verres, et on passe de discussion en discussion avec les uns les autres, ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vus, et comme ça fait toujours grave plaisir de se retrouver, ça prend du temps de papoter et se raconter les dernières nouveautés. Ou les vieux souvenirs d'ailleurs, notamment l'épisode "poteau/course/garde à vue" à Bègles, n'est-ce pas Bendi "purée mais il a pas fait ça, il est barge ce mat" :stongue: :stongue:
Apero celebration, acte I donc, les esprits s'échauffent, il était 20h quoi ^^ Mytyk prend les platines et nous claque un set de fou furieux, survoltage dans la salle, ambiance forestière assurée, on a plus froid du tout tellement on danse, merci Gab pour ce moment, un truc de dingue quoi :crazy:
Greggy poursuit avec brio, un pur set Laloutre style, avec Julien qui me sortait toutes les 10 min "tain tu connais cette track la fille hein?", bah ouais il passait que du vieux le Greggy!! Mais putain ce que c'était bon! Sans parler de la pancarte laloutre, la spécial dédicace pour mon anniversaire, le Ode to 99 qui retourne tout le monde (merci merci Ju & Greggy)... LE show quoi :wtf: :wtf:
Ah oui tiens, on a pas dit mais les lights étaient vraiment au top, pour une petite salle des fêtes comme ça, les lasers ça le faisait trop!! La machine à fumée aussi d'ailleurs, hein Flo, les lasers sans fumée, c'est nul :o
Bref, Gogo arrive aux platines, mais moi je dois filer avec Nadine récupérer bibi et sa soeur, donc j'ai loupé tout le set du coup, mais c'était pour la bonne cause hein fiston, merci d'être venu malgré le taf et la fatigue... Donc suit Flo Ze Real que j'ai pas trop capté, je sais plus trop ce que je faisais à ce moment là, me souviens juste que j'ai tilté sur son premier morceau vu que c'était Mexican Rave, et puis après black-out :D
Jusqu'au set de Flo qui nous fait retrouver le dance floor (merci pour le Walk the Edge au fait!!), en mode battle avec Greg tout devant (on a failli se faire un bras de fer, sais plus trop pourquoi :conf: :clown: ), je commence à avoir mal aux jambes mais m'en fous, c'est pas tous les jours que j'ai 26 ans, hein adri ^^ Tonton ensuite en mode "quel niveau mon bib la fille?" (ça a commencé par un petit 6, puis 7, et le dernier devait être un 9, j'ai failli vomir en le goutant d'ailleurs), bref Tonton pour un set plutôt cool, qui tombait à pic pour fêter les anniversaires, distribution de cadeaux, cartes, skis, batons, bref... un grand moment d'émotion :) :)
Mais je gère je gère, bien plus que julien d'ailleurs qui commence à être bien "en cannes" (mode mat enclenché) et Thib aussi apparemment même s'il nous a bien eu le bougre, on a rien vu ^^
Lio enchaine pour un set que j'ai vraiment adoré et qui ma refoutu une pêche du tonnerre, puis Bibi prend les platines, en back-to-back avec Defcon, puis tout seul pour un putain de bon set qui m'a fait flyer comme jamais, un tantinet psy, bien trance, je me suis calée au fond, j'ai fermé les yeux et j'ai VRAIMENT trippé... longtemps que j'avais pas vécu ça en musique, alors chapeau fiston, je te garantie qu'on va aller à l'OZORA en famille cet été :cool:
Pis là ça commence à être dur, le grammage est au sommet pour tout le monde, y en a même qui sont redescendus d'ailleurs, qui sont assis ou allongés à droite à gauche histoire d'essayer de survivre à la fatigue, moi je papote toussa... et là le drame 1/ le DJ se casse en plein milieu de son set en gueulant "matos de merTe" ^^ 2/ monsieur renne/perruque orange manque se battre avec la moitié de l'assistance 3/ Dine me dit qu'elle s'en va et reviendra nous chercher plus tard, elle est crevée 4/ Thib insiste pour rentrer avec elle tout de suite, apparemment y a trop plein de vodka bière, ça tilte...
Moi: :( j'avais même pas fini ma vodka redbull du moment, j'avais pas encore écouté low-R, j'avais pas aidé à ranger alors que j'avais promis... mais bon j'ai du gérer la sortie, au revoir tout le monde (encore une bonne petite discut avec JoeHell et Flo d'ailleurs), désolée toussa, Thib n'a pas dit un mot du trajet et en arrivant à l'hotel il sort "j'ai oublié mon manteau avec tous mes papiers, mes sous tout"... grrrr, merci Sylvain d'avoir géré au final, ça nous a permis de faire une bise à Greggy ce midi, mais tout est bien qui finit bien, on est bien rentrés :D
Autant vous dire que ça n'a pas été facile, Thib qui devait conduire n'était pas en état, ça m'a rappelé le dernier PITC... LA fille qui gère à encore 3 grammes, mal au crane, et même sieste d'1 heure sur une aire d'autoroute tellement j'en pouvais plus ^^ Rentrés à 17h, ouf.
J'ai pris le temps de la review, et désolée parce que c'est looong mais j'ai tellement apprécié cette soirée, l'ambiance, les efforts d'organisation (qui était vraiment maitrisée sans rire), la musique, les gens, la bonne humeur de (presque...) tout le monde, que j'avais envie de le raconter longuement! Voilà et encore merci les amis pour tout ça, ce fut une superbe soirée d'anniversaire :)
Dj MYTYK
Ouah, superbe expérience que ce PITC!
Arrivée pile poil 19H30 avec Max en mode "incognito suprise" et Dodo,
dépot de matos et chocolats de remerciements à Flo et son équipe pour le travail fourni (Son, lights, vidéos avec noms de DJ, coté matos, des moyens professionnels, rien à dire)
Premier constat: c'est tout blanc et très frois dehors mais les lasers et le sound system explose aux abords de l'entrée, un écrin cosy et bien chauffé au milieu de la foret du parc de la Haye, cadre magnifique!
Le temps de faire le tour des têtes connues pour se réchauffer avec des bises et d'apporter mon matos dans la salle, il est déjà moins le quart.
Mini frayeur, 19h50, j'ai oublié mon casque à Paris, mais Laloutre et Mathieu S. m'ont "sauvé" grâce à leur embout et casque respectif!
Zor, sympathique comme tout (le monde hier) m'explique le retour, les différentes voies sur la turntable, branchement express de mon S4 et c'est parti!
Effet recherché: partagé des sons que je ne joue pas souvent au Yono (pour raison de bucheronage intensif), dans un esprit "paysan"!
Et résultat à la hauteur de mes espérance, des regards qui s'illuminent, des félicitations, des personnes "étonnées", pari gagné! Plaisir partagé, évidement!;)
Pour le reste, libéré de mes obligations de djiing, je me suis concentré sur la rippaille, sous forme de saucissons paysanesques et autres fromages des montagnes lol.
Puis partie de Street Fighter avec Juju (bouillant) et Nadia, aller-retour entre le floor et la petite zone de discussion philo devant la salle, par -7°c.
J'ai adoré: le sets de Zor (du moins la fin), Gogo (comment ne pas aimé?), Laloutre, Bibi (ta trance mi-psy, mi-classique, miam), la fin de set de Lio, et le set de mister Flo, disparu peu de temps après (au lit?).
Moins aimé: "le" gars bourré à moitié Drag-queené qui se bat, dans un premier temps, de façon amicale, avec ses potes, mais qui plus tard, pendant le set de Bibi, réveille la fureur de notre Daniela Voyagenbus chérie, abusé! C'est qu'elle a le sang chaud, et le Greg aussi (au taquet sur tous les sets celui là!)
Pour finir, après réchauffage de voiture, retour en douceur sur Paris puis Versailles puis Conflans puis maison à 11h30, pas eu besoin du sel de dégivrage de Laloutre mais c'est vrai que le brouillard était présent.
Gros dodo et réveille à 19h, opé!
A Flo, sa femme et ses amis: un grand merci pour votre chaleureux accueil et votre organisation sans faille! Amazing!
Tracklist:
1. Tiesto - Suburban Train (Original Mix Vs Sean Tyas Dirty Remix Mash By MyTyK)
2. Simon Patterson Vs. Coldplay - Missing Scientist (Cristian Ketelaars Mashup)
3. Simon Patterson Vs. Tiesto & The Prodigy - Smack My Lethal B.I.T.C.H. Industry (Ilya Soloviev & Mike Wind Mashup)
4. Sean Tyas - Rulebook (Bryan Kearney's Out The Window Remix)
5. John Askew - The Witch
6. Simon Patterson - Thump
7. John Askew - Blackout (Simon Patterson Remix)
8. Gareth Emery Vs. Nic Chagall - More Than You Need (Daniel Kandi Mashup)
9. Markus Schulz - Rain (Phynn Remix)
10. Simon Patterson - Bulldozer (Lyteo's Edit)
11. Bryan Kearney Pres. Kearney - I've Had My Fun (Sneijder Remix)
12. Marcel Woods Vs. Tiesto - Advanced Lethal Industry (Blue Wave Mashup)
Originally posted by TonyParis
ya aussi le set de qqn que je ne connais pas qui a bien tabassé vers 4h30-5h, avant que Laurent ne termine les resistants :)
TrabH au début remplacé par Marech (la voix du barbu) a cause de problèmes techniques ;)
chasis.fan
Intro de La Loutre :
gomez92
Bon premier PITC et vraiment
Un grand merci à Flo, Val ainsi que à l'équipe au niveau des lights, Sons etc ! un grand plaisir visuel !
Merci à tout le monde pour l'ambiance toujours au top :D
Sinon niveau Tracklist peut être dans l'ordre ;) :
01. John Askew - The Witch (Gomez92 "The Bitch" PITC Intro Mix)
02. Eon - Pocket Damage
03. Bryan Kearney - Mexican Rave (Neil Scarborough Remix)
04. Selu Vibra - Stargazing
05. Mario Piu - Mathmas
06. Cosmic Gate - Consciousness
07. John Askew - Battery Acid (Bryan Kearney's For The Neighbours Remix)
08. Signum - Second Wave (Signum Signal 2004 Remake)
09. Symetry - Forget (Sonicvibe Remix)
10. Mark Dawn - Random Walk (NU NRG Remix)
11. Darren Tate & Jono Grant - Let The Light Shine In